Recherche Coach pour CG micro limite NL 5 à 10

Bonjour, je me présente, Cédric 28 ans, je joue au poker depuis 2 ans, en cash game.
Ma BK est actuellement de 227€ sur Winamax, je joue en NL5 donc assez safe car je suis loin de crush la limite^^

Donc, j’aimerais prendre quelque cour de coaching pour cette limite, j’ai fais plusieurs demandes sur la page dédié mais sans réponse … c’est pour ça que je poste sur le fofo :wink:

dans l’attente d’une réponse GL aux tables :wink:

Ca dépend ce que tu appelles la page dédiée :wink:

En septembre il y a eu un petit bug au niveau du contact des coachs mais tout semble rentré dans l’ordre donc je pense que si tu envoies de nouveau des mails, il n’y a pas de raison que cela reste sans réponse.

Bonjour Aoshii94.

c’est à moi que tu as fait des demandes de coaching, aux alentours de mi-Juillet, et je n’ai pas manqué de te répondre dans les plus brefs délais.

Malheureusement, tu n’as jamais reçu mes réponses, donc je pense que l’adresse mail que tu as laissé sur ton profil Poker Académie n’est pas valide.

Je t’invite à prendre contact avec moi sur Skype si tu souhaites toujours que je te coach ; Mon skype est “batmaxpa”.

Merci à toi pour ta compréhension, et vérifie ton adresse Mail sur ton profil PA :slight_smile: :wink:

Pourtant mon adresse mail est valide mais j’ai peut être oublié de check directement sur mon mail, je pensais que tu me répondrai en mp sur PA :smiley:

Donc je suis toujours intéressé par le coaching je t’ajoute sur skype dès que je rentre chez moi ( c’est à dire demain soir )

merci pour les réponses rapides !! :wink:

batmax c’est les nuts,pour un prix plus que raisonnable. :wink:

[quote=“Aoshii94, post:648237”]Pourtant mon adresse mail est valide mais j’ai peut être oublié de check directement sur mon mail, je pensais que tu me répondrai en mp sur PA :smiley:

Donc je suis toujours intéressé par le coaching je t’ajoute sur skype dès que je rentre chez moi ( c’est à dire demain soir )

merci pour les réponses rapides !! ;)[/quote]

Parfait ^^ on se croisera probablement demain soir dans ce cas :slight_smile:

Et merci Jeka40, t’es un amour :kiss: :cheer: (n’hésite pas à me donner des news d’ailleurs ;))