Recherche binome serieux (CG micro)

salut a tous!!

Voila, je me suis mis au CG depuis environ 5-6 mois et je galere vraiment a m’y mettre sérieusement… Je veux dire par la que je n’y passe vraiment pas autant de temps que je le devrais par simple manque de motivation.
J’ai integré quelques groupes de travail en Microlimites mais on a pas les meme horaires et on a du mal a se reunir pour travailler serieusement; ca n’avance pas.

Je recherche quelqun de motivé, voulant progresser et qui serait assez dispo pour qu’on puisse se reunir a peu prés tous les jours pour travailler nos jeux (review,session commenté,etc…)
Je suis d’un naturel un peu branleur a la base, donc le fait d’avoir un binome va m’aider a garder l’envie de jouer, d’echanger,de progresser… Ce jeu me passione vraiment et je veux me donner les moyens d’y arriver.

Donc si ya des personnes intéréssées, contactez moi par MP par skype ou par le fofo histoire de se presenter mutuellement. Merci d’avance a la communautée!!
ID SKYPE: Psymon (toulouse)

Salut, est-ce que tu pourrais préciser ta limite de buy-in en micro et sur quel room tu joues? Moi ca m’intéresse, je pense que 2 branleurs devraient arriver à s’auto-motiver^^.

Merci de ne pas créer plusieurs fois le même post, je supprime l’autre

OK sorry lorenzo je savais pas trop ou le mettre… :blush: :slight_smile:

Pour l’instant je me suis broke sur PP ou j’avais mes habitudes en NL4 et un poil NL10…Je compte faire un deposit bientot, en attendant je play un peu sur barriere…
Et toi jjwong?

Non…C’est un fake là ???

C’est le poisson d’avril que j’ai du louper, sinon c’est énooooooooooooooorme.
Je t’invite à Paris pour que tu viennes lors d’un diner avec quelques amis à nous faire partager ta passion de la NL4 :evil: :evil: :evil:

[quote=“MOST83, post:412109”]
Je t’invite à Paris pour que tu viennes lors d’un diner avec quelques amis à nous faire partager ta passion de la NL4 :evil: :evil: :evil:[/quote]

moi je t’invite dans l’ain pour une petite partie entre amie :stuck_out_tongue:

Dans l’Ain ???
la dernière fois que je suis sorti de Paris c’était pour Roissy. Bon le Jura de temps en temps l’été. Mais l’ain !!! Punaise t’es violent Djouff !! Mes berlutti dans la boue, j’ai pas de bottes Aigle

[quote=“MOST83, post:412122”]Dans l’Ain ???
la dernière fois que je suis sorti de Paris c’était pour Roissy. Bon le Jura de temps en temps l’été. Mais l’ain !!! Punaise t’es violent Djouff !! Mes berlutti dans la boue, j’ai pas de bottes Aigle[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: t’es vraiment trop fort most! sérieux j’ai même voté pour toi pour les awards (oops, un vote ne se dit pas, tant pis rien à foutre) :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Djouff, post:412117”][quote=“MOST83, post:412109”]
Je t’invite à Paris pour que tu viennes lors d’un diner avec quelques amis à nous faire partager ta passion de la NL4 :evil: :evil: :evil:[/quote]

moi je t’invite dans l’ain pour une petite partie entre amie :P[/quote]

C’est vrai bro, tu es sick, l’ain c’est ou? c’est en france quand même ou bien? :laugh: :laugh: :laugh:

MOST est de retour… ça va tailler dans le gras…
:laugh: :laugh: :laugh:

la dernière fois que je suis sorti de Paris c’était pour Roissy. Bon le Jura de temps en temps l’été. Mais l’ain !!! Punaise t’es violent Djouff !! Mes berlutti dans la boue, j’ai pas de bottes Aigle[/quote]

sur Lyon c’est possible aussi alors, j’ai des clients plus fortuné là bas en + comme ça on pourra joué un peu + chers :stuck_out_tongue:

Bon t’es où dans le jura? car jura et jura pour moi, genre Dole c’est pas vraiment le jura…

Lons le saunier bro,
Le coeur du Jura, bon là j’y vais plus trop vu que c’est pourri au niveau temps en ce moment.
En plus ma cop de la bas veut plus me voir (on se demande pkoi…) donc pas trop de raison d’y aller en ce moment.
Au printemps pour un bbq avec plaisir.
On fera un grannnnnnnnnnnnnnd bbq ou j’inviterai quelques membres PA triés sur le volet de part leur présentation ou certains posts d’anthologie comme celui-ci.
Je filmerai tout et je mettrai ça en vidéo PA.
On rigolera bien…sauf ceux qui seront pas floutés :wink:

[quote=“MOST83, post:412142”]Lons le saunier bro,
Le coeur du Jura, bon là j’y vais plus trop vu que c’est pourri au niveau temps en ce moment.
En plus ma cop de la bas veut plus me voir (on se demande pkoi…) donc pas trop de raison d’y aller en ce moment.
Au printemps pour un bbq avec plaisir.
On fera un grannnnnnnnnnnnnnd bbq ou j’inviterai quelques membres PA triés sur le volet de part leur présentation ou certains posts d’anthologie comme celui-ci.
Je filmerai tout et je mettrai ça en vidéo PA.
On rigolera bien…sauf ceux qui seront pas floutés ;)[/quote]

bon ça va c’est la limite Lons imo, j’ai passé une partie de mon enfance un peu plus au sud à Moirans en montagne :wink:

avec plaisir pour un BBQ, moi tu sais à bouffer et à boire suffit à mon bonheur (et éventuellement des pu*** et de la co***) :lol:

Pour MOST, j’aurai peut-être dû mettre ça…
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

heureux de savoir que je te fais rire…ca fait toujours plaisir de se faire tailler quand on vient chercher un peu d’aide… Si y faut etre reg de NL1K pour ca y va plus rester grand monde…
Je cherche juste quelqun avec qui echanger sur le poker pour ne plus avoir a me taper ce genre de semi reflections débiles sur le fait d’etre un fish ou pas…
Ca va j’ai ta permission most ? :ohmy:

[quote=“psymon663, post:412182”]heureux de savoir que je te fais rire…ca fait toujours plaisir de se faire tailler quand on vient chercher un peu d’aide… Si y faut etre reg de NL1K pour ca y va plus rester grand monde…
Je cherche juste quelqun avec qui echanger sur le poker pour ne plus avoir a me taper ce genre de semi reflections débiles sur le fait d’etre un fish ou pas…
Ca va j’ai ta permission most ? :ohmy:[/quote]

T’inquiète pas psymon, MOST est comme ça… gentiment méchant. :stuck_out_tongue:

En même temps, c’est un peu comme du coaching mental anti-tilt. C’est comme une bonne thérapie, combattre le tilt par le tilt… et si tu arrives à encaisser tout ça, no more tilt ! :wink:

C’est pas qu’une histoire de tilt tio, mais de motive a taffer son jeu !! ça devrait te rappeler quelque chose ^^ :whistle: :whistle:

Yo!

Je suis joueur en micro (Nl2), mais sur les rooms.com. Donc, je ne sais pas si bosser ensemble t’intéresse toujours ou pas…

Point de vue horaire ; étant étudiant et n’ayant pas d’exam à passer mais tous mes potes en ont (solitude :pinch: ), donc, niveau horaire je suis plutôt très dispo. Je ne joue que le soir cependant, du genre 19h30-00h. Enfin, y aura surement moyen de s’arranger.

Comme tu veux :wink:

Bye!

Je sais bien ma petite Calimero ! :stuck_out_tongue: :kiss: :kiss: :kiss:
(et grande nouvelle, je recommence tout doucement à travailler mon jeu… si si, j’te jure… après presque un an et demi sans rien foutre :laugh: :wink: ).

Mais quand même, je vois bien MOST en coach mental anti-tilt… combattre le mal par le mal ! :laugh: :laugh: :laugh:

C’est dommage, il y moult habitations équipées de doubles portes

:slight_smile:

PS : GL au binôme de “branleurs motivés” :stuck_out_tongue: :wink: