Recherche avis sur sites

bonsoir a tous
suite à un parrainage je me suis inscrit sur party poker.
le bonus de parrainage:40$ si 100 party points accumulés.
apres avoir récupéré le bonus, j’ai eu beaucoup de mails pour refaire des depôts avec 15% en plus, propositions que j’ai refusées.
Depuis j’ai l’impression de ne plus avoir de jeu, mais j’ai un peu de mal à croire que ça puisse venir de ça.(ça ferait beaucoup de monde à surveiller).je dirais plutôt que je traverse une mauvaise passe peut être due à une perte de confiance (ou alors je deviens parano? :wink: )
J’attends vos avis sur Party Poker en général.
Je serais intéressé par les cours dispensés sur les sites partenaires. On m’a déjà recommandé Best One Poker. Peut-on y jouer à moins de 10 en micro limites ? Tous vos avis sur ce site (ou sur d’autres d’ailleurs) seront les bienvenus.
Merci pour tous vos conseils à venir.
Cactus01

Salut Cactus,

Tous d’abord je te souhaite la bienvenu ici (vu ton nombre de post je pense que tu est new ;))
Et comme tu dit c’est une mauvaise passe et non une manipe de Party Poker, les site ne peuvent se permettre de telle magouilles. :wink:

Et oui sur BOP tu peut jouez du 6 max en micro limite (NL4€)

Voila j’espère avoir bien répondu à ta question

A mon avis t’es parano lol.

Au début j’avais l’impression par contre que quand tu t’inscrrivais sur une room tu avais toujours un good run. Exemple frappant (merci de ne pas rigoler on a tous été fish), je m’inscrit sur PokerEven après avoir vu une vidéo de Nico très très claire sur la NL10, seulement j’avais pas compris qu’il fallait se coucher ou j’y arrivais pas. Je pose 30$ et fait de la NL10… bon on a vu mieux comme gestion de br.
Néanmoins en 800 mains (je jouais une seule table) j’étais à 140$… Que j’ai reperdu car je tiltais comme un mongol en me disant « mais il faut arrêter la, j’ai un tirage et ca rentre pas » (avant si je pouvais partir all in au flop avec un tirage flush max j’étais content puisqu’il rentrait…

Ceci dit si tu débutes, tu dois jouer une table à la fois, et j’ai remarqué que c’st un peu problématique car on y fait 60 mains à l’heure, et donc un mauvais passage de 300 mains (ce qui n’est pas énorme lol) suffit largement à faire tilter un débutant.

C’est mon avis.

Après pour les rooms pas trop d’avis à te donner, mis à part qu’everest (la preuve j’ai commencé la) c’est fish, et que full tilt c’est costaud (la preuve j’y suis pas inscrit !).

MERCI POPOWIO
ET OUI JE SUIS NEW JE DIRAIS MEME MIEU SUPERE NEW:blush:
A+

salut tchoboweil
merci d avoir repondu.on dirai bien que je me tilt tout seul si j ai bien compris,c un peu l impression que j avais je vais rentrer plus zen sur les table et plus me consentrer.
encore merci
bye

Les bonus qu’offrent les rooms, c’est pour fidéliser la clientèle et inciter à continuer à jouer chez eux. Si tu continues à jouer chez eux sans profiter du bonus, il n’ont pas de raison de cracher dessus. C’est juste qu’on ne gagne pas tout le temps au poker.
Soit dit en passant s’ils te proposent des bonus et que tu joues chez eux, je ne vois pas pourquoi tu ne les prends pas.
Pour ce qui est de party poker, le niveau avait la réputation d’être consternant il y a trois ans environ, mais il parait que ça a changé un peu depuis l’interdiction de jouer pour les américains.

merci t
et pour les bonus ce son des bonus de depot et je pense que je doit ameliorer mon jeu avant de deposer plus d argent voila voila
a+ et bonne partie

ok oui, tant que possible ton but devrait être de ne pas redéposer.

Tchoboweil écrit:

[quote]
Au début j’avais l’impression par contre que quand tu t’inscrrivais sur une room tu avais toujours un good run.[/quote]

Oui moi aussi j’ai cette impression la; les 100 premieres mains ne sont généralement pas degueu-degueu lorsque l’on vient de s’inscrire sur une room…
Et j’ai aussi cette impression que lorsque l’on reste trop longtemps sur la meme table à l’inverse les bonnes mains mettent plus de temps à tomber… mais c’est peut être moi qui m’endort après…:slight_smile: