salut, je recherche deux joueurs (assez bons joueurs de preferences) pour participer au tournoi freeroll “Best Team” sur Everest Poker…me contacter et on avisera pour les formalités…OK?..Franck
Salut ,pour le jeu ,ca va ,j’assure en MTT ( free ,surtout car je joue en réel souvent sans mettre de cash ) ,par contre j’ai HORREUR du cash game :unsure: , et pour le forum ,je suis new dessus,donc faut que je l’apprivoise !!!
Partant ^pour une team "Sérieuse " of course :silly: ,c’est un sport quand meme !B)
ihad wrote:
[quote]Salut ,pour le jeu ,ca va ,j’assure en MTT ( free ,surtout car je joue en réel souvent sans mettre de cash ) ,par contre j’ai HORREUR du cash game :unsure: , et pour le forum ,je suis new dessus,donc faut que je l’apprivoise !!!
Partant ^pour une team "Sérieuse " of course :silly: ,c’est un sport quand meme !B)[/quote]
bon, je ne sais pas trop comment ca marche non plus, ce forum…Bref, bienvenu a toi et attendons le troisieme avnt de nous inscrire…OK?..Franck
moi je suis ok si vous le voulez bien
bon ,raté ! j’ai eu un probleme pour me reconnecté,ca ne marchait pas !!et maintenant que j’y arrive j’ai été inscrit dans une autre équipe !!! donc ,je ne peux pas faire partie de celle la ,sorry ,une prochaine !merci qd mm !