Bonjour,
Je vous expose mon probléme : voulant tester un nouveau partenaire boutique j’ai tout d’abord tenté de faire un retrait sur everest et sur cdpoker!
Le seul probléme étant que je viens d’ouvrir un compte neteller en USD!
Problémes:
*CDPOKER ne me permet de faire un retrait que vers mon ancien compte neteller qui est actuelleemnt fermé!
*Everest m’affiche une erreur mystérieuse ou il me dit que mon mot de passe neteller n’est pas valide! J’ai vérifié et revérifié une dixaine de fois , aucun changement!Peut etre le probléme est il du au fait que j’ai déposé à partir d’un autre compte neteller?
Je me suis dit pas de probléme : je redépose sur mon compte neteller via carte bancaire pour refaire un dépot et ainsi résoudre tous mes problémes! Mais à ma plus grande surprise ma toute nouvelle Mastercard B) ne marche pas :sick: : neteller est désolé mais ma transaction est refusée!
Je suis donc à la recherche d’un utilisateur d’everest et de neteller pour que je lui transfert une petite somme sur son compte everest et qu’il me transfert cette même somme moins les frais vers mon compte neteller!
Si quelqu’un de super cool est motivé par cette opération qu’il me contact par MP que l’on mette tout cela en place!
Toute suggestion en rapport avec mon topic est la bienvenue (autre moyen de résoudre mon probléme…)
est ce que ce n’est pas un peu dangereux de passer par quelqun que tu ne connais pas?
ne serai t’il pas mieux de passer par exemple par moneybookers, qui est accepté par toutes les rooms que j’utilise (everest, mansion, pokerroom, pacificpoker et cdpoker, et certainement bien d’autres encore)?
dans le meme temp je n’ai jamais retiré un seul centime vu que je ne faisais que perdre (j’étai loose passif il parrait, mais plus maintenant et je gagne :))
Ouais, j’ai aussi pensé à utiliser moneybookers mais ça me dérange de lacher mon numéro de carte bleu sur plein de site!
Après niveau sécurité, à la limite je me fais entuber de 20$ et je pense que je m’en remettrais! Mais je pense que quelqu’un ne pourrirait pas sa répuation sur poker-académie à faire une telle chose…
je n’ai jamais utiliser ma carte bleu pour mettre de l’argent dessus, je ne m’en sert que pour les transferts.
j’ai gagné un peu d’argent sur un site de pari avec leurs bonus, et je ne me sert que de cette argent.
en fait je n’ai jamais mis d’argent sur internet, avec les bonus qu’on peux avoir sur tous les sites j’ai largement de quoi jouer sans risquer mon propre argent.
donc si tu ouvre un compte moneybookers, tu doit pouvoir y transferer de l’argent d’everest, et le retransférer sur une autre room.
Ahhhhh merci je pensais que c’étais comme sur poker770 et neteller : il fallait avoir déposer par neteller pour pouvoir retirer par ce moyen!
Je vais essayer ça de suite!
C’est bon j’ai résolut le probléme, bilan je suis un gros boulet : « Everest m’affiche une erreur mystérieuse ou il me dit que mon mot de passe neteller n’est pas valide »
En fait je m’étais trompé de mot de passe :silly:
je ne joue pas encore sur ces rooms, et si tu passe par les liens de ce site ca doit etre eux tes parrains, mais merci quand meme d’avoir penser a moi!
« si tu passe par les liens de ce site ca doit etre eux tes parrains » : non , je conseil ce site à des amis tout en leur disant e me mettre en parain et il n’y a aucun probléme!