[rech] bonnes videos NL10 SH

Bonjour à tous,

J’essaye de me monter une BR sur everest en NL10 SH, J’ai deja pas mal joué au poker donc on va dire que je connais bien les bases. Je joue cependant encore un peu trop de mains, et je dois faire quelques erreurs. Pour progresser un peu je voudrais voir quelques videos NL10-SH. Il y en a peu et beaucoup a la fois, j’ai un peu de mal a faire le tri entre celle qui sont faites par des joueurs très moyens pour demander des conseils et celle faites par des joueurs qui dominent vraiment cette limite…

Je voudrais donc savoir si vous connaitriez des videos très instructives pour ce niveau.

Merci

regarde la dernière vidéo de Stocha et Nico c’est du NL4€ mais il y a les base et c’est des pros qui te donnent les bonnes bases et le tout dans la bonne humeur.

a conseiller a tous les joueurs de micro limites

Bosco en a fait quelques unes que tu peux trouver sur son blog et il arrache littéralement ces limites.Par contre, note que certaines vidéos sont à thème:ne joue pas 100% de vpip en nl10…

Salut,

Toutes les vidéos de Nico en micro limites sont des must à ne pas manquer.
Nombre d’entre nous, qui ont réussi à dominer les petites limites, ont beaucoup appris de celles ci.
De plus, avec pédagogie et humour, les vidéos sont vraiment plaisantes.

Goldo

salut,
il y aussi une video de nl10 de xavaus, je crois dans la section des videos des membres sur everest justement.

jeanveux wrote:

Jeanveux je t’envoie le chèque comme convenu lol…

Cerber MP moi je t’enverrai des liens ou on fera un mikogo, ça vaut ce que ça vaut mais bon si ça peut t’aider n’hesites pas… :slight_smile:

Pour te donner une idée, avant que tu décides à sollicité le maître, voilà ce que tu peux trouver sur son blog. Je cite :

:whistle:

C’est toi qui voit !.. :laugh:

Bill the Green wrote:

Pour te donner une idée, avant que tu décides à sollicité le maître, voilà ce que tu peux trouver sur son blog. Je cite :

:whistle:

C’est toi qui voit !.. :laugh:[/quote]

Ben quoi??? 0.84 BB/100 c’est donc que je suis un joueur gagnant :silly: :silly: