ET C’EST URGENT !
Le PA Heads-Up Championship - Saison II a déjà commencé depuis plus d’une semaine mais malheureusement des joueurs se désistent ou nous laissent sans nouvelle… et je commence à en avoir plein le cul, pour ne rien vous cacher. 
J’attends aussi des réponses de joueurs en liste d’attente mais qui n’arrivent pas… donc, un peu marre d’attendre.
Alors je recherche rapidement un joueur dispo et motivé pour entrer dans ce championnat (pour plus d’info, cliquez sur le lien au dessus). Le rythme du championnat est normalement d’un match par semaine (rien de trop prenant en somme) mais pour cette arrivée tardive, il faudra essayer de rattraper un peu le retard (genre 2 matchs avant la fin de la semaine… mais on peut toujours essayer de s’arranger).
Je ne prendrai pas forcément le 1er qui répondra et je me permettrai sûrement de choisir parce qu’à force, j’en ai un peu marre des mecs qui sautent sur l’occasion alors qu’ils ont 12 posts parce qu’ils ne passent qu’une fois tous les 3 mois sur le forum et qui finalement te laisse sans nouvelle alors qu’il y a un championnat à jouer !
Excusez-moi… je suis parti en tilt là. Mais bon, il fallait que ça sorte ! :laugh: 
Enfin, comme ça, vous voyez un peu de quel type de joueur j’ai besoin pour ce championnat ! Disponible, motivé… et un peu rég du forum, ce serait bien. 
J’attends vos réponses !
Merci les copains !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
IN si tu veux de moi. :lol:
On en parle ce soir sur skype si tu veux…
Je t’ajouterai.
++
Je clos les inscription ! J’ai déjà 2 membres de PA qui correspondent parfaitement en les personnes de lilasdaddy et blackyboy !
Le plus dur va maintenant être de faire un choix ! 
Je vous recontacte vite !
Merci les copains !
PS : Mais si à l’occasion, il y a un autre désistement ou une autre place à prendre, je pourrais prendre le 2ème !
Je pense que je vais prendre lilasdaddy puisqu’il a été le 1er à répondre… mais si une place se libère d’ici peu, je te contacte direct blacky ! 
PS : Je vous envoie un petit MP quand même pour vous prévenir… 
Je remets ce thread au goût du jour pour un énième souci avec un joueur risque de laisser une place libre dans le championnat de HU !
Je recherche donc un joueur ultra motivé pour intégrer le championnat et capable de rattraper 2 matchs en retard d’ici la fin de la semaine (ou au moins un… puis de rattraper le 2ème match en retard dans le courant de la semaine prochaine).
Vous pouvez jeter un oeil sur le thread du PA Heads-Up Championship - Saison II afin de bien vous informer sur la structure du championnat avant de répondre.
Je vous invite à me répondre uniquement si vous êtes entièrement disponible et motivé pour la durée de ce championnat.
Merci les copains !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Salut Tio,
Je ne suis pas vraiment motivé alors je ne te réponds pas :laugh: :laugh: :laugh:
(bon en fait je l’aurais bien fait, mais pas dispo avant le 20 février
)
Post super utile, je sais 
PierreLo B)
Salut Tio,
Je veux bien relever le challenge et le remplacer (tempo ou définitif).
Par contre il faut que tu me brief, j’ai lu les Post sur le Championnat HU en travers.
A+
Je viens de te MP Pokite ! Essaie de me répondre rapidement si tu peux… 
Salut Tio,
j’ai reçu ton mail privé.
Je fais le necessaire pour rattraper le retard en remplacement de billyboy59760 en Poule D.