Recensement des insomniaques

Julaan est sorti 110ème je crois.

Pour ma part, fini deuxième, je crois que j’ai mal joué le HU, très fatigué, il faudra que je revoie ça. Pris 275.40$ quand même.

tu as dominé clairement la TF mais tu t’es pas mal emballé sur la dernière main…ce n’est pas aux vieux siges qu’on apprend a faire des grimaces et tu le sais évidemment 2 paires en omaha c’est pas le top surtout sur un tel board qui t’élimines ton lo d’office avec un tirages flush(je croyais que tu avais un flush draw max)que tu ne possèdes pas et un tirages lo straight dont tu ne peux rien tirer donc oui tu t’es emballé car vilain était du genre maniac…GG quand même NO FUCKING REGRETS;)

Je pense qu’on peut épingler le recensement des insomaniaques qui est ma foi trés symapthique :slight_smile:

cool de ta part leratlouche :wink:

PS : Stochastic est toujours sur PS dans un MTT

GL a tous et bonne nuit ou bonne journée a vous de voir
PEACE

Salut les gars…

Salut les insomniaques

Bon ben voila les 5h31 retour d’un live entre potes et maintenant je me glisse sous les draps ^^

Quoique attendez là les fish rentrant de boite bourré vont surement faire leur apparition sur les tables de cash ! Nan bon ok jvai pa aller me coucher en me disant encore : mais puta*** pourquoi jai voulut jouez contre eux, backdoor flush contre mon brelan max pfff !! :wink:

Aller bonne nuit à tous

Insomniaque non fétard oui B) mais comme popowio je rentre d’un tournoi et ye soui fatigué!!! c’est moche de vieillir lol

Sinon il m’arrive de faire des session tard dans la nuit mais j’étais plus en forme il y a quelques années sur les mmorpg… du jeu, du jeu et encore du jeu

lol ^^ bah moi toujours dans mes SNG … je suis un robot et le pire dans tout ca, c’est que je suis en micro limite mais ma BR ne veut pas grimper, je n’arrive pas à la faire décoler …

donc je regarde stochastic en même temps … lol et j’écoute du métal sur mon boomer aussi pour ceux que ça intéresse par contre je suis pas sur que ça plaise au voisin du dessus :smiley:

tjrs là FR?B)

oui oui toujours présent, jte regarde sur PS ^^ pour l’instant un coup m’a fait sourire c’est le A5s contre son AA ou tu touches brelan sur la river ( pas sur c’est peut être turn ) ^^

ONE TIME :dry:

il va falloir tu doubles si tu veux être mieux pour la TF :smiley:

ça dort le jour et ça joue la nuit …

Il ne vous arrive pas de vous endormir en attendant la main magique?! Lancer un tournoi à 3h du matin et jouer pour la table finale à 8 h du matin, ça c’est du sport!!

je me suis encore jamais endormis en jouant mais bon peut être un jour qui sait …

LOL jy suis sans avoir doublé:)

Table finale … le lit approche :slight_smile:

n’empêche stochastic sur ton MTT, c’est la gueguerre entre les 2 … enfin tu vois de qui je parle, tu penses que c’est profitable pour toi ou non ?

dommage KK ne tient pas :frowning: