Recensement des insomniaques

Salut à tous, j’ouvre ce post pour ceux qui sont comme moi, c’est à dire ceux qui ne dorment pas beaucoup lol et qui jouent la nuit !

Donc voilà les concernés vous pouvez passez ici parce je suis peut etre pas le seul, mais en tout cas la nuit, je suis en manque de discussions poker =)

Voili Voilou

A +

Lol je suis comme toi,dur,dur de dormir,le probléme c’est le matin,bon chance sur les tables.

Je suis présent et dans un tournoi en ce moment, je me rapproche de la table finale!!!
gg à vous deux!!!Répondez si vous etes toujours là!!!

ouai moi je suis toujours là, dis moi ton psedo et ta room que je matte ca ! :stuck_out_tongue:

Lus,

encore un runner runner AJ vs mon AQ…flop je touche Q…

Avant d’arrêter le poker pour aujourd’hui (enfin pour hier…enfin je sais plus) je me suis dit passons chez POKAC y’a peut être de la lumière et des Âmes charitables pour me lire…

Oui dans les mauvais moments, les chocs psychologiques, les enlèvements et les bad beats on a besoin de (d’en) parler…c’est humain. J’ai personne à qui parler à cette heure. Ma copine si je lui en parle elle va me répondre les yeux en diagonale et les marques de l’oreiller sur la joue « Quoi ? qui ? quelle dame …c’est quoi cette histoire encore, tu veux aller courir… comprend rien » et boum retour avec morphée

Donc voyant de la lumière chez POKAC, je vois ce topic d’insomniaques et me dit que malgré que tous les jours on lit ce genre de mauvais coup, c’est comme des poivreaux le soir au bar…joke…ils sont prêt à t’écouter/lire à cette heure

Et donc : Mauvaise rencontre…

Bonne insomnie :slight_smile:
Et merci d’être là :slight_smile:

Jahma

titan poker pseudo: befastyle
On est encore 18. Ce n’est pas un très gros tournoi!!!

Mais bon quand même 837$ pour le premier

pas grave j’arrive quand meme :stuck_out_tongue:

aussi debout :wink:

bah y’a du monde en fait :smiley:

Bonne insomnie :slight_smile:
Et merci d’être là :slight_smile:

T’inkiète on est là, avec toi jahma

ouais moi c est surtout le fait que HM me fait des misères sinon je dormirais surement :slight_smile:

Moi je vais me coucher. Bonne gamble :slight_smile: .

bonne nuit Fred

alé hop, c’est l’heure de me remettre un petit cash game ! :laugh:

Pause à mon tournoi je suis 10ème sur 16 pour le moment, il va falloir que je move pour acceder à la table finale!!!

befastyle tu le sens comment ton mtt ?

Bonne nuit Fred et Bonne chance befastyle

Il va falloir que j’agresse un peu plus mais je vois très peu de mains là mais bon si je double ça peut le faire!!!

Dory écrit:

Merci!!!
Au fait vous faites le tournoi demain sur everest???