Recensement des insomniaques

MTT ET SIT N GO très rarement cash game

OK Merci

Pout ta question moi c’est Full Tilt et pokerstars

tete à tete dans mon MTT

Allez Befa

Ok ok moi c’est Full Tilt et Chili =) Befastyle tu es gros gagnant en sng / mtt ?

Fini 2ème je suis parti allin sur un tirage couleur max avec A4 et mon adversaire a floppé une quinte et elle a tenu. J’ai tout de même gagné 496$ pour 25$ de buy in!!!

Pour te répondre FrenchRaised, ça dépend ce que tu appelles gros gagnant. Je prend en moyenne 1000/1200 euros de gains par mois. C’est une moyenne car parfois c’est 4000 en un mois et le mois suivant, c’est bad run à - 1500 euros. Vas voir sur mon blog tu clic sur la page « mon histoire », j’ai détaillé mes perfs depuis que je joues

Il est temps pour moi de vous quitter cher insomniaques, je vous souhaite une agréable nuit!!!
Je vais dodo!!!

bonne nuit =) et GG

Bravo Befastyle et bonne nuit

Ah!!!
il est l’heure de regarder la dernière video de Valvegas.
:blink:

sensea31 tu joues en CG ou SNG ?

J’ai commencé par les sit n go sur Pokerstars environ 1000 pour apprendre ;
et la je fais un challenge sur Full Tilt ou je suis parti de 100 et espère atteindre 2000$ pour un me payer un trip a Marrakech:

Pour ce challenge je joue :

MTT a 90joueurs KO 3$ soit Sit n go de 9 a 18 3$ ou CG de nl 10 a 25

http://blogs.poker-academie.com/sensea31/fold-aa-players/sensea31-qui-est-tu/holliday-bankroll/

Et toi ?

bah moi j’ai fait quelques betises avec ma BR en faisait un cash out … et j’ai pris un bad run qui d’ailleurs continu … donc j’ai décidé de stop complètement le cash game et me concentré uniquement en sit and go et mtt … mais du coup je doit me retaper le micro limite 2$ et 5$ max … c’est dur de repasser par la case départ :frowning:

Tu as déjà essayé les MTT 90 joueurs KO sur fulltilt ?

ouai j’ai déja essayer seulement c’est une vrai boucherie, tout le monde essaye de te suck out et te mettre des bad venant d’ailleurs donc le poker loto je suis pas trop fan … deja qu’en micro limit c’est de la boucherie … alors les KO …

Bon moi je vais regardé un peu la TV je reviens un peu plus tard =) a tte enfin s’il reste encore du monde lol si vous allez vous couchez je vous en voudrais pas =)

Ce qui est bien c’est que ses MTT sont deepstack alors les gars qui veulent me mettre des bad beat improbables ça ne me dérange pas au contraire, il me permettent de doubler et de jouer tight le reste du MTT alors que je joue loose d’ordinaire.

En plus un KnockOut Bonus qui t’ai attribué quand tu sors un joueurs donc tu peux payer le moité de ton buy-in en sortant 3.4 gars.

Essaie en un en le jouant super tight, tu vas finir dans le Top 20 et après tu push des que tu te sent devant, les joueurs deviennent frileux aux abords de la bulle comme d’habitude sauf les Aggros qui ont chattés pour être la et sur eux tu peux encre prendre des jetons.

Après en table final 9 joueurs payé et a petit buy in ( 3$)petit niveau les joueurs jouent mal les tables finales et 2 ou trois craquent ce qui sans jouer te rend in the money.

Allez moi je commencer lire "Pot limit Omaha"B)

A Toute…

si il y en a parmis vous qui sont intéressés y stochastic sur PS sur 2 MTT dont un a la bulle de la TF…au lieu de la télé…

Merci de l’info je vais regarder ça.

Allez Stochastic…

SALUT

bon y a des railbirds?

B)
sto