yop les gens comme dhab je commence mes sessions, je suis sur la livezone si quelqu’un veut me rejoindre, il est le bienvenue =)
HEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Vous dormez tous ou quoi !!!
Allez il est l’heure de se lever :laugh:
Je suis encore et tjs là
Essaie Teamspeak, ca permet de dialoguer le soir en jouant au poker.
C’est vrai que je ne met pas l’outil super en valeur - mais il sert à çà !
[quote]Essaie Teamspeak, ca permet de dialoguer le soir en jouant au poker.
C’est vrai que je ne met pas l’outil super en valeur - mais il sert à çà ![/quote]
La nuit ils sont plutôt sur la live zone. Il y a notamment stochastic.
ok pour teamspeak thread pour installation…
ts.poker-academie.com encore ok?
bref des infos sur TS car ca avait degagé depuis pas mal de temps du PC vu la non utilisation mais ok pour reinstaller ca avec votre aide…merci
yo lyky si tu veux pour TS je pourrais t’aider
ce soir je tente l’event 32 des MSOP
pour ceux qui veulent, je serais sur la live zone
Jle fais aussi, j’suis 4ème sur 702 atm, ~120BB, je me lâche niveau agression, 28/22, que du bonheur
TS c’est bien, sauf quand le chan est en monkey tilt complet ev- !!!
Je réouvre le sujet car me retrouve un peu seul ces derniers jours donc je vous invites tous à me rejoindre sur la livezone
Salut
sa sert a quoi live zone enfete ?
j’ai rien dit :DDDDD
Salut les gens, je fais un petit up du post, pour ceux que ça intéresse je suis sur la livezone
A++
Comment cela plus d’insomniaques depuis 4 mois ?!
Vais te réveiller tout cela avec + 10h de décalage horaire :silly:
A +, par ci par là … TS, Live zone … Forum.
Perso je suis là à peu près toute la nuit
Mais j’ai rien à dire
Cool d’avoir ressorti ce thread je suis de nouveau regulierement sur la live zone le soir .C’est vrai que mise a part 2/3 reguliers cette espace est peu utilisé et c’est dommage !!!
Je vais donc apporter ma modeste contribution :
Je file svt mon code MIKOGO sur cet espace le soir cette semaine je l’ai filé pr la fin du MTT daily eighty et hier je l’ai filé pr la TF du 20K .
Je vais egalement essayer pr ceux que ca interresse de coacher les players de MTT a commencer par french et arsenik qui en avaient fait la demande mais si d’autres sont interressé de tps a autre why not
En esperant vous voir de + en + nombreux
GL a tous
Je pensais qu’il y 'avait personne etant donné que lorsque je me connecte il n y a justement personne :lol:
J’y cours tout de suite
Salut naju!
Moi je suis intéresse par un coaching MTT, quand tu sera disponible!
Je joue à des buy in compris entre 5 et 20$ sur EVP. Et je vais jouer le 250k$ le 3 janvier grace a un satellite gagné!
Si c’est possible merci de me contacter par mp
ciaOoOOoo
sebaOoOOoo
edit : message supprimé par moi meme