Recensement des insomniaques

Salut tout le monde suis aussi toujours debout :laugh: GL cedr137 c est quoi ton pseudo que je mate ca :wink:

Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir si tous le monde arrive a accéder au real money de Pokerstars ?
Lorsque je me connecte je n’ai plus le cashier qui s’affiche d’où ça peut venir ?

Merci de votre aide

pseudo : cedr137

sensea, tu utilises le soft pokerstars version playmoney. redl le sur le bon site, te retrompes pas.

Ça y est sa fonctionne merci de ton aide.

Je te regarde, merde pour la fin de la game du 50$.

Je viens de sauter au alentour de la 30ème place sur 800 dans un 5$ Ongame, je repart avec une petite 20aine de $ :frowning: . Dommage j’avais chatté un coup mais ça c’est mal enchaîné, AA perdu vs 9To, puis AJo vs AKo et enfin 22 vs KJo vs ATo. Dans le même temps j’ai quand même prit 6 caves en CG donc ça va, je vais pas me plaindre. Je souhaite plus de réussite pour Cedr.

Bon sorti 23ème du PLO sur un bad beat des familles alors que je pouvais monter un stack énorme. Gagné 102$ alors que le premier gagne 6000$.

bravo quand meme T Chance

il y a 2 PS un dont le site finit par .net c’est en free et l’autre par .com c’est en réel…tu dois retelecharger le logiciel

sto fais tu le super tuesday des fois sur PS?

Moi aussi j’ai fait le super tuesday lol :stuck_out_tongue:

insomniac je le suis je crois lol , enfin breff une petite deception sur un tournois a 5$ , 6 par table 31 personne , j’ai fini 2 eme :cheer:

suis aussi encore debout, ca faitmaintenant quelques jours que j ai ca, en fait c est toujours dans la même période de l année c est mon inconscient

je suis également un insomniac invétéré lol, je tacherais de passer plus souvent jeter un coup d’oeil au forum la nuit (j’en connais une qui risque de tirer la tronche mdr)

Slt tout le monde comme d’hab je suis là, je vais également sur la live zone pour celui qui veut me rejoindre ça sera avec plaisir =)

bonsoir a toi
tu joues en ce moment?sur quel site?

avis aux insomniac ou aux lèves tôt, je v sur la live zone, merci à mes p**** de voisins de m’avoir réveillé…

bon est toujours là sur le deep stack sur PS à 6H30

on est dans le live zone avec einstein14 DJOUFF FRENCHRAISED ELGIN675

B)

sto

Je viens de me lever (boulot oblige) et je constate qu’il y a des insomniaques qui sont toujours en train de jouer …
Bonne chance au chipleader Stochastic sur sa table finale au MTT 22$ sur PS

salut

pour lez insomniaques et noctambules je commence ma session de mtt sur PS

suis dans le live zone aussi

@+

B) sto

Salut à tous, comme d’hab jsuis au rendez vous, mais je n’arrive pas à aller sur la live zone donc je viendrais ici sinon je suis sur 2 MTT, le MSOP Full Tilt 22$ (acc FrenchRaised) eur sur le Daily Dollar rebuy de Full Tilt également =)