bonjour tout l monde depuis un certain temps j cherche un tracker gratuit qui marche sur bwin je n en trouve aucun compatible avec le nouveau soft et j voudrais egalement savoir si quelqun arrive a faire marcher le realplayer popopop avec les HH de bwin je n y arrive pas egalement sachant que mon real player marche avec les HH de pokerstars ce n est pa faute davoir chercher la solution mai san resultat j spr vraiment que vous pourrez m aider je vous remercie pour vos eventueles reponse qui pourrait vraiment m aider
Salut YO,
Je ne peux pas t’aider malheureusement, essaye PT3 gratuit 3 mois… Bienvenu a toi…
Remarque: Pour les prochains posts, essaye juste de faire des phrases complètes afin de ne pas être obligé de lire ton post à haute voix afin de le comprendre.
Canonbis
ya pa 2 repléyeur pr bwin , nice 1st post, canonbis é tro genti
sérieusement:
- aucune présentation de ta part.
- aucun effort quant à l’écriture de ton post.
- pas une virgules.
- mauvaise section.
:dry:
ryer wrote:
Te fout pa 2 ma Geule, je suis 2 l’ansiene generassion, et jeux suis pas abituer a aicrir come ssa
:lol: :woohoo:
Kanonbice
Slt,
Un tracker gratos pour ongame, j’en connois aucun.
La version small stakes de Hold’em Manager doit couter une trentaine d’euros, et il est bon de savoir que si tu passe les limites, tu n’auras pas a acheter la version pro mais juste payer la difference entre les deux versions
Je ne sais pas combien vaut PT3, je ne l’utilise pas mais je crois que c’est un peu plus cher tout en restant correct.
Apres bien sur il faut savoir creer une base postgres « propre » et sous vista l’affichage du hud n’est pas garanti.
Bonne journée.
Merci pour vos reponses,c est bien domage que rien ne soit compatible avec ce site…Mes meilleurs résultats son sur ce soft,j aurais voulu les revoirs.Desoler pour le 1er post que vous n avez pas l’air d’avoir apprécier.LOL.Mais c’est vrai que j’avai fait ca vite fait…Jespère que celui la était un petit peu mieux.
Merci encore pour vos réponses et le temps que vous m’avez consacrer,ca fait plaisir.