Real bad run

La variance ces une cristi de saloppe avec un ostie de visage a deux face . T’aurais put etre le meilleur joueurs aux monde t’aurais perdu du cash avec la criss de run de cul que j’ai eu a ma troisiéme tentative a la nl400 , oui oui comme j’suis pas le meilleur aux monde , j’en ais perdu plus de cash encore .

Ya aucune criss de regle dans vie qui dit que la chance aux poker est répartie également entre tous les joueurs de poker .

Cette ostie de vache sale de marde arrete pas de me faire le meme coup elle me laisse gagner juste asser pour payer mon appartement pit vivre , pit la je me prives de vivre pour pouvoir jouer la nl400 . Chaque criss de fois que je change de limit je run comme dans l’exemple suivant :

Starting Hand #15451416-322
erne77 is the Dealer
Shuffling Cards
erne77 Posted Small Blind $2.00
dristan Posted Big Blind $4.00
Dealing Cards
You Were Dealt (4d, 4h)
erne77 Raised to $8.00 (WOW il mini raise AA ostie de tata )
dristan Calls $4.00 (yétais trop loose pour je relances )
Dealing Flop (4s,5c,9s) (jackpot)
dristan Checks
erne77 Bets $16.00
dristan Calls $16.00 ( il bet pot toujour ces bonne main , j’vais le trap a la turn )
Dealing Turn (Qh)
dristan Checks
erne77 Bets $48.00 (j’lé trap )
dristan Raised to $288.00 (stune mega calling station alors j’overbet )
erne77 Calls $240.00
Dealing River (Ad)
dristan Bets $430.00 (value bet )
erne77 All In
dristan Calls $282.55 (marde )
erne77 Shows (As, Ah)
dristan Shows (4d, 4h)
erne77 Wins $2,048.10 from Pot 1 with : Three of a Kind Aces

Jai perdu 1000 $ dans cette criss de main la ca ces 5 buy-in de nl200 ces long en tabarnack a gagner ca !!!

Mais session son des films d’horreurs pour joueur amateur !!! Je pourrais post tellement de cooler et bad beat que put personne voudrais jouer aux poker .

Ostie de vielle saloppe tu pourrais tu juste pas me sortire des vielles main comme ca dans des pots raisonables . Ben non ta choisis le plus gros criss de pot de ma vie de bad runner pour me faire chier ben comme du monde ostie de variance de cul .

tk j’vien de perdre 10 000$$ sur 1 mois environ et il me reste 13 000 $ pit la si en decembre je finis pas dans le plus de minimum 3 000 $ , je vais etre en tabarnack rare . Pit je ces pas encore combien de temps il reste a vivre aux mur a ma droite , a chaque jour qui passe la haine augmentes .

Bon ben j’me sens encore plus en tabarnac apres avoir écris ca , pit j’suis présentement tres en tabarnack . Pit seul le ciel ces quand je vais gagner et si je vais survivre aux poker …

Sick run, courage!
J’aurai eu tedance à check raise tout de même ce flop surtout deep et avec les draws.
Sick river )

Sick langue

cedr137 écrit:

:laugh: :laugh: :laugh:

Désolé pour toi Dristan :frowning:

[Mode Patrick ON]
That’s Poker !
[Mode Patrick OFF]

C’est fort ça ! Écrire avec l’accent Canadien !

« ben bon courâââge pour la pit suite comme dit couillu l’caribou »

cedr137 écrit:

Exclusivité pa

Personne écrit:

[quote]C’est fort ça ! Écrire avec l’accent Canadien !

« ben bon courâââge pour la pit suite comme dit couillu l’caribou »[/quote]

lol vous etes fou