Reaffiliation PA sur PMU suite à compte fermé

Bonjour,
Le compte Pmu avec lequel j’étais affilié à PA a été fermé, et j’en ai rouvert un autre avant de m’apercevoir que le premier était toujours enregistré sur PA.
Y a t’il un moyen de rectifié ?

[quote=“JP11, post:874110”]Bonjour,
Le compte Pmu avec lequel j’étais affilié à PA a été fermé, et j’en ai rouvert un autre avant de m’apercevoir que le premier était toujours enregistré sur PA.
Y a t’il un moyen de rectifié ?[/quote]

Oui aucun soucis.

Je vais passer ton statut affiliation en : Compte non affilié.

Tu pourras déclarer ainsi ton nouveau compte (et si tu as bien respecté toute la procédure, tu seras affilié chez nous :slight_smile: )

Je te préviens une fois que ce sera fait !

cool merci. Et quelle rapidité pour répondre, j’en reste pantois.

Haha merci, je suis là pour ça :slight_smile:

C’est fait !

Il te reste plus qu’à te rendre sur ta page profil, et cliquer sur le bouton rouge “compte non affilié”.

Tu renseignes ton nouveau numéro de compte (bien rentrer le numéro de compte à 10 chiffres, et pas ton pseudo écran), et ce sera bon !

A + sur le forum

Super merci beaucoup.
Après sur le forum je lis beaucoup mais j’écris peu.

Re, je viens de faire la manip et voilà la reponse.

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room 6xxxxxxxx0 que vous avez indiqué pour PMU.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.

Je viens d’envoyer le mail au support.

[quote=« JP11, post:874162 »]Re, je viens de faire la manip et voilà la reponse.

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room 6xxxxxxxx0 que vous avez indiqué pour PMU.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.

Je viens d’envoyer le mail au support.[/quote]

Ah merde. Ton numéro de nouveau compte est le même que l’ancien qui a fermé. Etrange…

Je suis pas la demain, je m’occupe de tout ca vendredi. Hesite pas à me relancer ! (en mp ou sur le forum)

D’ici la, ne t’inquiete pas, si ton affiliation est bien acceptée, toute ton activité aux tables sera comptabilisée à partir du début du mois, soit le 01 novembre.

pas de soucis je suis pas à 24h près, et, comme toute personne qui bosse tu as le DROIT de te reposer.

ça y est mon affiliation vient d’être validée. Merci au staff pour sa réactivité.

Heureux de l’apprendre :slight_smile:

Merci pour ton gentil message, et gl sur PMU !

Bonjour,

En faite, j’ai le même problème, lorsque je clic sur le compte affilié et que je refais la demande (N° identique à l’ancien, vu avec pmu ok), rien ne se passe pas de news,

Merci pour votre aide

Bonjour

J’ai le meme probleme avec Bwin.
Y a t il une solution?

Merci par avance