[quote=“lacertX, post:953702”][quote=“Gluon, post:953700”]
Ah, toi t’es le genre à signer n’importe quoi ? Surtout si la personne qui te le demande a un joli sourire et est de sexe opposé (bon pour le coup c’est pas ça mais…).[/quote]
Non.[/quote]
Ah bon, moi le 3/4 des trucs que je signe je sais même pas de quoi ça parle, juste pour avoir la paix. D’ailleurs là tu vois, j’ai pas cherché plus loin.
De plus, c’est un joueur de full ring. Je pense qu’il de notre devoir de conserver cette espèce en voie d’extinction. Là où je veux en venir, c’est qu’un joueur de full ring, ça fait partie de notre patrimoine, de notre folklore, c’est la Miss France du poker, quand on veut se détendre après une mauvaise session, et bien on pense qu’il y en a qui jouent en full ring. C’est fait pour nous faire oublier notre quotidien, c’est un peu comme un soldat du vatican.
…car c’est aussi le principe de la top shark que de créer ce genre d’émulation. (j’avais envie de placer le mot émulation, j’espère qu’on ne m’en voudra pas).[/quote]
Bon, je me fous du Top Shark Machin, je ne sais même pas ce que c’est (désolé earthwind & Fire, je n’ai rien contre toi mais je ne peux pas décemment voter pour un truc dont je ne sais rien).
Par contre je ne peux pas rester sans réaction face à un nième post monumental du Senor Canardo.
Freudinou tu m’as eu encore une fois, j’étais mort de rire (en Français “MDR”) devant mon écran.
Merci à toi canard laqué et sorry Kool&the Gang, mais bonne chance !
EDIT: bon, je suis allé voir la page quand même et le pseudo de l’autre candidat est tellement à chier que j’ai quand même voté pour MamieJoelle.
bon, je suis allé sur la page pour voter (PA spirit), et là j’ai eu une grosse hésitation… heureusement, Freudinou avait donné une piste ! “joueur de full ring”… un joueur de full ring peut pas avoir la tête d’un jeune shreck au cheveux laqués. Du coup j’ai voté pour mamie
edit : c’est un gros site, on se connait pas tous mais je pense que quelqu’un avec 250+ posts a forcément bien contribué à un moment. Après, qu’il n’analyse plus etc j’ai envie de dire osef, il est forcément connu de la communauté (la preuve, 2 coachs le connaissent) du coup l’ami de mes amis blahblah…