Cela ne vous aura pas échappé. J’ai pris une grosse cagoule en Go Fast. Je suis complètement passé à côté de ce défi. Je suis encore bon pour les nominations à la top shark academy. Je compte sur votre soutien
Bonne chance , sympa les lunettes B)
Merci !
Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours comme un léger sentiment d’agacement (pour être gentil) lorsque je lis ce genre de demandes venant de personnes qui n’ont jamais “rien apporté” sur le forum…
c’est fait!
Merci
Earthwind est membre depuis plus longtemps que toi(certes il a moins posté que toi) pour commencer et l’apport d’un membre ne se mesure pas qu’aux nombres de posts publiés hein … il a apporté plusieurs affiliés, plusieurs élèves à différents coachs sans compter le fait qu’il fait toujours la promotion de Poker académie auprès de ses amis amateurs de poker ou aux tables sur le contenu pédagogique et technique proposé.
j’ai voté pour ton concurrent ta tête ne m’inspire pas confiance :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Earthwind est membre depuis plus longtemps que toi(certes il a moins posté que toi) pour commencer et l’apport d’un membre ne se mesure pas qu’aux nombres de posts publiés hein … il a apporté plusieurs affiliés, plusieurs élèves à différents coachs sans compter le fait qu’il fait toujours la promotion de Poker académie auprès de ses amis amateurs de poker ou aux tables sur le contenu pédagogique et technique proposé.[/quote]
Ce n’est pas parce que c’est ton pote que tu dois perdre toute objectivité.
Et merci de ne pas tout rapporter à moi, d’autant que je ne demande jamais rien, je ne donne que mon avis sur une personne qui ne revient que pour demander de l’aide.
Bon je peux comprendre que ça agace certains Elrix, moi-même quand je vois un gars qui débarque de nul part ou qui revient après x temps pour demander de voter pour lui, ça ne va pas m’énerver mais bon, je passe mon chemin.
Après il n’a quand même pas 3 posts au compteur, c’est sûr qu’on ne le voit pas sur toutes les analyses de mains mais disons que ça me dérange déjà beaucoup moins de voter pour lui dans ce contexte.
De plus, j’avoue que je respecte quand même le cursus, franchement j’ai vu ce qu’ils leur demandent à la top shark academy, il faut quand même un certain mérite pour tenir et une grosse volonté, ce que j’ai tendance à respecter. Alors oui, derrière on va demander de l’aide sur un forum sur lequel on a 250 posts, je trouve cela quand même mieux (ou en tout cas pas moins bien) que d’aller harceler le chat wina toute la journée pour avoir des votes comme j’ai pu le voir. Puis bon, y’a quand même des gars qui viennent le voir sur le chat wina en lui disant “je peux avoir 20 voix, t’offres quoi ?” (vu en direct), rien que pour supporter ça bordel, ça vaut bien ma voix :laugh:
Je précise que je connais Mamie, donc je ne suis pas objectif, je le considère comme un bosseur, quelqu’un de sérieux et surtout d’humainement compatible avec moi. Donc pour ça, je vais prendre 10s et voter pour lui sur Wina. De plus, c’est un joueur de full ring. Je pense qu’il de notre devoir de conserver cette espèce en voie d’extinction. L’autre jour j’ai fait un bet à 3/4 pot. Il m’a répondu qu’il n’avait pas ce genre de stratégie d’overbet dans son arsenal tactique. Là où je veux en venir, c’est qu’un joueur de full ring, ça fait partie de notre patrimoine, de notre folklore, c’est la Miss France du poker, quand on veut se détendre après une mauvaise session, et bien on pense qu’il y en a qui jouent en full ring. C’est fait pour nous faire oublier notre quotidien, c’est un peu comme un soldat du vatican.
Paradoxalement, à la base encore une fois j’ai un peu le même avis que toi mais s’il n’était pas prêt à venir poster sur un forum pour demander le vote des gens je lui aurais dit “bah si t’es pas prêt à jouer le rôle qu’on te demande, laisse ta place à un autre dans la top shark” car c’est aussi le principe de la top shark que de créer ce genre d’émulation. (j’avais envie de placer le mot émulation, j’espère qu’on ne m’en voudra pas).
[quote=“Elrix, post:953583”]Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours comme un léger sentiment d’agacement (pour être gentil) lorsque je lis ce genre de demandes venant de personnes qui n’ont jamais “rien apporté” sur le forum…[/quote]T’exagère, ça faisait que 2 ans qu’il avait pas contribué et c’était pour apporter ses lumières sur LMDB en plus, du tiptop académicien franchement, je vois pas ce que tu lui reproches :whistle:
C FAIT BONNE CHANCE
[quote=“Freudinou, post:953619”]Bon je peux comprendre que ça agace certains Elrix, moi-même quand je vois un gars qui débarque de nul part ou qui revient après x temps pour demander de voter pour lui, ça ne va pas m’énerver mais bon, je passe mon chemin.
(…)
Je précise que je connais Mamie, donc je ne suis pas objectif, je le considère comme un bosseur, quelqu’un de sérieux et surtout d’humainement compatible avec moi. Donc pour ça, je vais prendre 10s et voter pour lui sur Wina.
[/quote]
Après c’est peut-être quelqu’un de très bien (surtout si c’est toi qui le dis, j’ai confiance en ton jugement ), mais c’est toujours la même chose à chaque concours : des “inconnus” (ou presque
) qui viennent quémander de l’aide, j’ai du mal à supporter d’autant plus que cela va “un peu” à l’encontre des messages que j’essaye de faire passer à mes élèves
Je te pardonne volontiers d’autant plus que notre dernière “petite” séance m’a redonné confiance et l’envie de rejouer :laugh:
Merci beaucoup
A voté
Y’en a qui abusent quand même un peu (comme d’hab).
Mamie a quand même 250 posts sur le forum, c’est pas non plus le gars qui s’est inscrit y’a une semaine sur PA…
GL GL
[quote=“lilasdaddy, post:953658”]
Mamie a quand même 250 posts sur le forum, c’est pas non plus le gars qui s’est inscrit y’a une semaine sur PA…[/quote]
Et après dans la vraie vie on retrouve le même comportement…
Cela me fait penser à des collègues qui sont dans mon établissement depuis des lustres et qui ne s’adressent à ceux qui s’occupent du réseau informatique (également des profs, hein, qu’ils voient régulièrement depuis des années) uniquement quand ils en ont besoin.
Et bien ces responsables en souffrent et ils en viennent à ne plus vouloir voir qui que ce soit (ou presque, ils ne voient plus que ceux qui se comportent de manière humaine avec eux)
On peut cautionner ce comportement, moi non.
Earthwind est peut-être quelqu’un de très sympa, je n’ai rien contre lui mais j’en ai marre de voir ce genre de comportement un peu partout (pas spécifique à PA)
[quote=“lilasdaddy, post:953658”]A voté
Y’en a qui abusent quand même un peu (comme d’hab).
Mamie a quand même 250 posts sur le forum, c’est pas non plus le gars qui s’est inscrit y’a une semaine sur PA…
GL GL[/quote]
Merci beaucoup je croise les doigts
Done.
Je me demande combien j’aurais de vote avec mes +9k posts si je le faisais aussi ? 50x plus logiquement, non ?
[quote=“Elrix, post:953663”][quote=“lilasdaddy, post:953658”]
Mamie a quand même 250 posts sur le forum, c’est pas non plus le gars qui s’est inscrit y’a une semaine sur PA…[/quote]
Et après dans la vraie vie on retrouve le même comportement…
Cela me fait penser à des collègues qui sont dans mon établissement depuis des lustres et qui ne s’adressent à ceux qui s’occupent du réseau informatique (également des profs, hein, qu’ils voient régulièrement depuis des années) uniquement quand ils en ont besoin.
Et bien ces responsables en souffrent et ils en viennent à ne plus vouloir voir qui que ce soit (ou presque, ils ne voient plus que ceux qui se comportent de manière humaine avec eux)
On peut cautionner ce comportement, moi non.
Earthwind est peut-être quelqu’un de très sympa, je n’ai rien contre lui mais j’en ai marre de voir ce genre de comportement un peu partout (pas spécifique à PA)[/quote]
Personnellement, je préfère aider, même si je sais pertinemment que ces personnes viennent uniquement parce qu’ils ont besoin d’aide.
Peut être qu’un jour, tu auras besoin de leur aide, et ils se souviendront que tu les as aidés…
Je préfère de loin l’entraide (même si tu sais que ça risque d’être seulement dans un sens) au “chacun pour sa gueule” ou au “démerde toi, tu viens juste quand tu as besoin d’aide”
a voté