Re re elky

re bonjour,je doute qu’elky soit un grand joueur et j’explique.je l’ai vu 3 fois aujourd’hui ce matin 8h début apres midi 14h et fin apres midi 17H.En table pleine a 9 il gagne rien trop d’adversaires pour bluffer.Ou il gagne c’est en HU a 3 voir 4.Tout son jeu est basé sur le raise préflop ou il vole les blinds.Mais quand il est suivi le jeu va souvent a la river et on s’apercoit qu’il avait raisé avec des mains pas toujours légitimes.je l’ai vu se faire taper 3 fois contre des brelans ou il envoie 2 fois all in et 1 fois il suit.perte 1 fois 3000,1 fois 1800 et le dernier tout son tapis 5800 dollars ou il fait tapis avec une paire de roi contre un brelan déja au flop.Mais il remonte petit a petit car il n’arrette pas de raiser préflops et vole les blinds.je l’ai vu dans un sit in go.Il a été patient,mais des qu’il se sont retrouvé a 3,la méthode était all in por voler les blinds.Il a gagné en faisant all in .il avait 4 et 9 de carreau et gagne en touchant un 9.Est-ce qu’on peut le contrer si on avait les sous,moi je dis OUI. Je pense que les profs ainsi que beaucoup dejoueurs du championnat P.A lui mettraient une paté en HU ou table de 3,4.s’il faisait le championnat de P.A,il ne rentrerait pas dans les 10 premiers sur.Et je pense qu’on n’est pas prés de le voir en table finale d’un grand tournoi.les joueurs aux tables le croient trop et il en profite.moi qui n’estpas d’argent je joue sur un site a 0.01 et O.O2 dollar.Et on a intéret a bien jouer si on veux faire du profit avec tous les mauvais joueurs qui limpent et qui ne respectent pas vos relances et vous suivent a 3 ou 4.Si elky venait a nos tables,il ne pourrait pas jouer comme il le fait en 20,50;il se ferait dépouiller sur.je suis trés perplexe sur le joueur.A vous lire.

j’avais oublié de dire qu’en HU ou 3 l’ayant regardé 6H,il raise pré flop 3 a 4 fois sur 5 quand personne n’a raisé avant lui et quand un joueur le sur relance ,il se couche souvent mais il arrive qu’il a le jeu et la ou il call ou sursur relance.Tu ne peux pas avoir les cartes préflop autant de fois qu’il veut le faire croire.Et ma conclusion,c’est qu’il en profite maintenant car quand les joueurs l’auront bien observé s’il ne change pas de statégie,je pense que ses profits vont bien diminuer.faudra qu’il trouve des tables de trés mauvais joueurs fortunés.ouqu’il se mette a bien jouer,ou qu’il trouve une autre statégie. salut

En HU, ça me parait normal de relancer trois, même quatre fois sur cinq, je ne vois rien de choquant là-dedans. Que veux-tu que l’adversaire fasse ? S’il calle tu fais un continuation bet qui passera deux fois sur trois.
Il n’y a que deux chose à faire, soit slowplayer des grosses paires, mais encore faut-il les avoir, soit surrelancer avec rien, mais si tu le fais souvent, il finira bien par s’en rendre compte et prendra des mesures en retour.
Bref, ce que tu critiques là me semble être la stratégie normale en heads up.

gege de golfe écrit:

Tu penses mal, ElkY vient de faire une table finale d’EPT et à terminé 2ème…

Puis la stratégie du HU, c’est d’être agressif, voir très aggressif, j’en conclu qu’il devait joué parfaitement d’après ce que tu as dit…

Et pour finir, je trouve ca inutile de balancer comme ça sur tel ou tel joueur…

[quote]
Tu penses mal, ElkY vient de faire une table finale d’EPT et à terminé 2ème…

Puis la stratégie du HU, c’est d’être agressif, voir très aggressif, j’en conclu qu’il devait joué parfaitement d’après ce que tu as dit…

Et pour finir, je trouve ca inutile de balancer comme ça sur tel ou tel joueur…[/quote]

+1

De plus s’il joue comme ca c’est qu’il gagne plus sur le long terme qu’en jouant autrement, tu ne peux pas te faire une idée d’un joueur en le voyant jouer 10 minutes…
Je te dis simplement que sur des sessions d’1h (ou plus), il finnira par gagner :wink:

Lulu’
La strategie loose/agressive a été abordé lors du cours de samedi dernier si je ne me trompe pas.
C’ette strategie, bien maniée, peut etre la meilleure strategie au NoLimit.

Qui a son mail?? :lol:
Plus serieusement, je pense qu’elky est le genre de personnage a relever ce defi. (de ce que j’en ais entendu dire, par un ami qui le connaissait d’avant le pok), c’est THE PLAYER, donc… :wink:

Guillaume.

PS: Elky est le meilleur joueur du monde sur bon nombre de jeux, en fait.