alors pour repondre aux questions :
Concernant le rake, il faut passer par poker academie si tu veux le toucher…il faut s’inscrire via PA et etre nouveau membre…ou bien mettre une autre adresse mail…
le rakeback est disponible pour les rooms telles que BOP, PH, CR2…Pour les autres ce ne sont que des bonus a clearer…
Mais un bonus en un mois fait l’equivalent du rakebac,mais sur un mois seulement…
Je reexplique le principe du rakeback : la room preleve un certain pourcentage sur chaque mains…etant affilié a poker academie, vous allez recevoir un pourcentage de ce prélevement…30% environ…
Donc si la room t’a prelevé 1000€ dans le mois, tu touches 333€…
Fistaplex, pour poker heaven, je peuxd pas trop te repondre, je n’ai pas joué sur cette room la…
Je pense qu’ils te laissent largement le temps de le clearer si tu joues un peu tous les jours…
Je pense qu’il faut au minimum etre en NL50 et multitabler…si tu es lowroller ca va etre difficile…
Mais rien ne t’empeche de deposer moins,et de clearer a hauteur de ce que tu as déposé…
Ca s’enclenchje tout seul a partir du moment ou tu es affilié à Poker academie
Il n’y a pas d’avantages,car Poker academie, te propose en plus des points boutiques avec la rake que tu generes chaque mois…ce qui te permet en plus de t’acheter soit du cash, des cours particuliers, des livres etc…
Donc en gros tu es doublement gagnant, tu as totu d’abord le rakeback à hauteur de 30% environ, puis apres un deuxieme rakeback sous forme de points boutique…
Je rappele que le rakeback tombe directement sur votre propre compte chaque debut du mois( compte de la room, pas compte en banque
)

(je pense avoir fais de la pub indirectement…Désolé…)