Re probléme HM2

Salut

J’ai 3 problèmes avec HM2 (valable 1 mois, version 2.0.0.5735)

1. Le hud se déplace a chaque main et reviens ensuite à sa place.

2. A chaque fois que je lance le soft il importe des mains mais ensuite il en affiche qu’une partie 16 00 mains sur 75 000 mains

3. En mtt chaque fois que je change de table, les huds ne change pas, je garde les stats de l’ancienne table

Merci d’avance pour votre aide.

[quote=“Miami, post:408426”]Salut

J’ai 3 problèmes avec HM2 (valable 1 mois, version 2.0.0.5735)

1. Le hud se déplace a chaque main et reviens ensuite à sa place.

2. A chaque fois que je lance le soft il importe des mains mais ensuite il en affiche qu’une partie 16 00 mains sur 75 000 mains

3. En mtt chaque fois que je change de table, les huds ne change pas, je garde les stats de l’ancienne table

Merci d’avance pour votre aide.[/quote]

Salut Miami:

Je sais que nous avons communiquées avant, mais je voulais vous faire essayer un deux ou trois choses.

Effectuez une Uninstall Complete du logiciel et télécharger la dernière version de la HM2. Virez tout dans ce dossier,

Vista & 7: C: \ Utilisateurs \ {username} \ AppData \ Roaming \ HoldemManager
(C: \ Utilisateurs \ {username} \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \

SAUF POUR LA BASE DE DONNÉES ET dossier CONFIG,TOUS les fichiers et dossiers peuvent être supprimés.

Utilisez le REVO UNISTALLER pour virer HM2

Merci
CDB

Bonjour,

J ai le meme probleme mais avec une version definitive, je dois desinstaller tous ces fichiers aussi?

Merci

[quote=“PlaywithJoe, post:410669”]Bonjour,

J ai le meme probleme mais avec une version definitive, je dois desinstaller tous ces fichiers aussi?

Merci[/quote]

Oui, SAUF POUR LA BASE DE DONNÉES ET dossier CONFIG,TOUS les fichiers et dossiers peuvent être supprimés.

Merci