Re: Main de MTT

[quote=“Lipo, post:934776”][quote=“lufite, post:934770”]preflop jaime pas le 3bet tu a un brodway qui joue tres bien postflop et qui domine la range de vilain
en 3 bettant tu va jouer un gros coup oop, (en plus tu n’as que 30bb , a partir de 50bb c’est différent et encore)
sachant que vilain va fold 0% de 3bet vu ses stat

pk tu donk bet c’est quoi le but ?

flop le donk bet n’accompli rien du tout,
c’est un exellent flop pour notre main on veut que vilain le cbt,
on ne veut surtout pas lui faire fold ses airs tel que 89/67/66 etc…

as played turn ben uer on met tout hiaaaa[/quote]

comme tu as dis il a 3bet donc il donk bet pas mais il cbet…lol oui autant pr moi c’est un cbt^^
*
apres avec ta main je pense que tu peux juste le laisser bet a ta place si il est hyper aggro tu recupereras surement plus de jetons ici.
A partir de 50bb c’est jamais un flat ici et pourquoi donc?
, a 33bb je pense que c’est largement ok de 3bet => justement vilain va jamais coucher une main donc on value sereinement avec notre KQ apres oui on va jouer le coup OOP… mais bon on va aussi cbet plein de boards ou on va juste le faire fold et gagner le coup.[/quote]

[quote=“lufite, post:934849”][quote=“Lipo, post:934776”][quote=“lufite, post:934770”]preflop jaime pas le 3bet tu a un brodway qui joue tres bien postflop et qui domine la range de vilain
en 3 bettant tu va jouer un gros coup oop, (en plus tu n’as que 30bb , a partir de 50bb c’est différent et encore)
sachant que vilain va fold 0% de 3bet vu ses stat

pk tu donk bet c’est quoi le but ?

flop le donk bet n’accompli rien du tout,
c’est un exellent flop pour notre main on veut que vilain le cbt,
on ne veut surtout pas lui faire fold ses airs tel que 89/67/66 etc…

as played turn ben uer on met tout hiaaaa[/quote]

comme tu as dis il a 3bet donc il donk bet pas mais il cbet…lol oui autant pr moi c’est un cbt^^
*
apres avec ta main je pense que tu peux juste le laisser bet a ta place si il est hyper aggro tu recupereras surement plus de jetons ici.
A partir de 50bb c’est jamais un flat ici et pourquoi donc?
, a 33bb je pense que c’est largement ok de 3bet => justement vilain va jamais coucher une main donc on value sereinement avec notre KQ apres oui on va jouer le coup OOP… mais bon on va aussi cbet plein de boards ou on va juste le faire fold et gagner le coup.[/quote][/quote]

Hello, j’ai merdé ce coup. Je lock ce thread et je te laisse reposter au bon endroit.