bonsoir à tous…je joue actuellement sur everestpoker,principalement des mtt,tout se passe bien au point de vue des retraits (quand il y en a;)) meme si les cheques ça mets une plombe,pas de soucis…je souhaiterais m’aventurais sur fulltilt car à mes souvenirs la structure y est pas mal et le site agréable…Le probleme c est que j avais un ancien compte sur lequel je m etais inscris il y a deux sans etre perssuadé d y avoir fait un depot d ailleurs;ayant une nouvelle adresse mail puis je m ouvrir un nouveau compte sans risque d etre bloqué pour d eventuel futur retrait…merci de me répondre ce serait con de passer du temps à jouer et d y laisser de la thune sans pouvoir encaisser de gains,on sait tous qu etre un joueur gagnant c est difficile mais là…merci pour vos lumiéres et bon jeu à tous…
Si tu n’as jamais déposé, tu peux te créer un nouveau compte sans soucis.
Dans le cas contraire, la politique de toutes les rooms est un compte par joueur.
Si tu as déjà deposé, il vaut mieux utiliser ton ancien compte.
Saches que si tu te crée un nouveau compte sur Full Tilt, la plupart du temps il te bloque l’argent lors du 1er retrait et ensuite te le transfert sur ton premier compte, avec eux tu ne risque pas trop de perdre d’argent.
envoi un message au service à la clientèle de fulltilt et explique leur ton probleme et il vont fermer ton ancien compte et tu pourra en ouvrir un nouveau,car tu n’a pas le droit d’avoir 2 comptes avec la même adresse
si tu le fait quand meme, si il voit que tu as 2 comptes,il vont fermer le plus rescent et créditer ton argent dans ton ancien compte