Bonjour,
Un ami a supprimé son compte sur winamax, savez vous si c’est possible pour lui d’en creer un nouveau ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Un ami a supprimé son compte sur winamax, savez vous si c’est possible pour lui d’en creer un nouveau ?
Merci pour vos réponses
Tu devrais peut-être essayer de contacter le support Winamax : support@winamax.fr
Je pense qu’eux seront à même de te répondre.
Bon courage.
c’est ce qu’il a fait, on attend la réponse, je viendrais la donner ici une fois qu’ils auront repondus…
je venais voir si quelqu’un le savait déjà en attendant leur réponse
Je pense que cela devrait être possible mais en faisant une demande à Winamax… sinon, tout le monde le ferait juste pour récupérer les bonus :laugh:
Tio Fignot wrote:
[quote]Tu devrais peut-être essayer de contacter le support Winamax : support@winamax.fr
Je pense qu’eux seront à même de te répondre.
Bon courage.[/quote]
Je pense qu’ils peuvent réactiver le compte.
Salut,
Effectivement ils vont juste réactiver le compte déjà existant.
S’il y a des modifications à faire dessus il devra envoyer des justificatifs…Bon courage.
oui je me doute qu’on ferait tous ça pour les bonus… c’était plus une période de tilt et sur un coup de tête hop compte supprimé… puis 6 mois plus tard l’envie de rejouer reviens ^^
sur ftp j’ai eu le même problème ils m’ont dit de recréer un compte et de leur donner mes nouveaux identifiants.