Re:1/2 6 max : galère!

Perso je joue en limite 1/2 et 2/4 et tout se passe bien.
A ces limites une bonne selection de main ( matrice de mains de d?parts de poker academie) et un respect des cotes suffisent ? ?tre gagnant.

Ton probl?me peut venir de plusieurs raisons:

1/tu t’accroches trop ? tes mains de d?part …faut savoir jeter une belle main si tu n’as pas touch? le flop.

2/tu es sur le coup d’une mauvaise passe et tu d?moralises …en 6 max la variance y est tr?s forte il m’est arriv? de perdre sur 4 jours entre 50 et 100 BB sans que je puisse rien faire…arme toi de patience.

3/un livre excellent Small Stakes Holdem ? lire et ? relire

Salut,
tu as raison, c’est bien un emauvaise passe.
Mais ce n’est pas 100BB, c’est 150 !!! :frowning:
Avec bonus + rakeback, cela se r?duit ? 75. Mais bon, ?a rassure pas sur son niveau de poker …
Sinon, j’ai lu sshe, et il est vraiment tr?s bien. C’est le premier que j’ai lu et j’avoue qu’il m’a fait prendre conscience de pas mal de choses. D’ailleurs, je l’ai repris un peu depuis hier :wink:
Il y a quelques exemples qui m’?chappent ex :
Qh 7h sur flop Jc 7s 5h au d?but de « postflop concepts » o? il est conseill? de raiser apr?s le pr?flop raiser qui bet (11 petites bets) ?
A chaque fois qu j’ai essay? de jouer comme ?a, je me suis fait tuer. Soit le preflop raiser a au dessus du valet, soit il a le valet avec u nbon kicker …
Enfin bon, pour me changer les id?es, je me suis fait quelques sit’n’go en NL ? 10+1 5max, et je m’en suis plut?t bien sorti, puisque j’ai gagn? presque 50$ dans l’apr?s-midi (merci ? margot_zell pour ses conseils).

Enfin bon, je vais continuer un peu mes sit’n go, et je r?attaque mon 6 max. Merci pour tes conseils

++