Perso je joue en limite 1/2 et 2/4 et tout se passe bien.
A ces limites une bonne selection de main ( matrice de mains de d?parts de poker academie) et un respect des cotes suffisent ? ?tre gagnant.
Ton probl?me peut venir de plusieurs raisons:
1/tu t’accroches trop ? tes mains de d?part …faut savoir jeter une belle main si tu n’as pas touch? le flop.
2/tu es sur le coup d’une mauvaise passe et tu d?moralises …en 6 max la variance y est tr?s forte il m’est arriv? de perdre sur 4 jours entre 50 et 100 BB sans que je puisse rien faire…arme toi de patience.
3/un livre excellent Small Stakes Holdem ? lire et ? relire
Salut,
tu as raison, c’est bien un emauvaise passe.
Mais ce n’est pas 100BB, c’est 150 !!!
Avec bonus + rakeback, cela se r?duit ? 75. Mais bon, ?a rassure pas sur son niveau de poker …
Sinon, j’ai lu sshe, et il est vraiment tr?s bien. C’est le premier que j’ai lu et j’avoue qu’il m’a fait prendre conscience de pas mal de choses. D’ailleurs, je l’ai repris un peu depuis hier
Il y a quelques exemples qui m’?chappent ex :
Qh 7h sur flop Jc 7s 5h au d?but de « postflop concepts » o? il est conseill? de raiser apr?s le pr?flop raiser qui bet (11 petites bets) ?
A chaque fois qu j’ai essay? de jouer comme ?a, je me suis fait tuer. Soit le preflop raiser a au dessus du valet, soit il a le valet avec u nbon kicker …
Enfin bon, pour me changer les id?es, je me suis fait quelques sit’n’go en NL ? 10+1 5max, et je m’en suis plut?t bien sorti, puisque j’ai gagn? presque 50$ dans l’apr?s-midi (merci ? margot_zell pour ses conseils).
Enfin bon, je vais continuer un peu mes sit’n go, et je r?attaque mon 6 max. Merci pour tes conseils