RDV ce soir à 21h sur Duplicate : 500$ garantis!

RDV ce soir à 21h pour un tournoi (5$ buy in) avec 500$ garantis sur Duplicate Poker !!

Tournoi ouvert uniquement aux joueurs dont le compte sur Duplicate est affilié à PA ! Pas depolonais ou de russes en vue donc ! :slight_smile:

A ce soir…nombreux pour une belle joute entre académiciens !

arfff faut que je retrouve ma carte bleue avant ce soir …

mdr akilius !

Ah il existe encore ce site ?

Plutôt : Ah, y a encore des gens qui jouent sur ce site ?

Sérieusement, vous allez pas avoir 10 personnes pour ce tournoi : |

Y’a pas foule !

C’est vrai que le concept reste un peu flou. Enfin c’est a tester: si mon partenaire de badmington ne vient pas ce soir je pense que je vais tenter le truc !

Le tournoi sera annulé s’il n’y a pas 10 joueurs.

Je suis assez pessimiste pour les joueurs inscrits (qui seront bien entendu remboursés le cas échéant!)

Décidemment le duplicate a du mal à prendre…

Faut être réaliste … Autant au bridge il parait que c’est vraiment un bon concept, autant au poker c’est pas dément.

au bridge ca doit pas etre pareil niveau mise, je connais pas trop les regles mais y’a des contrats à faire et apres ca joue non?

la au poker c’est pas vraiment celui qui sais le mieux jouer qui gagne mais celui qui a la chance de tomber sur une table ou il y a un maximum de joueur à le suivre.

le seul jeu interessant la dedans c’est les sng ou il n’y a que des tetes à tete, et ou tout le monde rencontre tout le monde, la je pense qu’un bon joueur peut se démarquer, encore faut t’il etre bon en HU.
et encore, si mes souvenirs sont bons cheque tete à tete se joue sur 10 mains, c’est vraiment peu pour faire la différence!

j’ai retrouvé ma CB chez franprix ! et oui la ou j’avais acheté les bieres la derniere fois…

suis inscrit et je lis que ca peut etre annulé… tant mieux car j’ai pas tres bien compris les regles!

mais qqun peut m’expliquer ?