RB FTP ! Vous aussi?

Voici le mail que j’ai reçu today !!!

Cher(e) « playaz »,

Saviez-vous que vous avez toujours $24.34 sur votre compte Full Tilt Poker?

Nous avons désormais un site dédié aux joueurs basés en France et territoires français certifié par l’ARJEL, l’Autorité de régulation des jeux en ligne.

Créez votre compte Full Tilt Poker.fr et recevez un bonus de 200%, jusqu’à €1,000.

Une fois que vous aurez créé votre compte .FR, votre Affilié continuera le paiement de votre rakeback pour votre activité sur Full Tilt Poker.FR.

Pour créer un compte .FR et conserver votre offre de rakeback, vous devez utiliser la même adresse e-mail et le même identifiant que celui enregistré sur Full Tilt Poker auparavant.

Téléchargez Full Tilt Poker.fr dès maintenant et commencez à gagner du Rake Back!

Cliquez ici si vous souhaitez obtenir plus d’informations à propos de l’inscription sur Full Tilt Poker.fr.

Bonne chance sur nos tables,

Full Tilt Poker.fr

Ceux qui sont sur ftp depuis le.fr , recevez vous le RB ?

Oui tout a fait. Mais le montant reçu en réalité est inférieur à celui qui apparait sur le décompte de l’affiliateur (Rackebackpro dans mon cas). Lors du transfert .com/.fr ils m’ont même crédité en cash des tickets restants du .com.

j’ai reçu le mail et je leur ai dit de clôturer mon compte com comme ils en ont l’obligation et qu’en attendant je réfléchissais.

J’ai eu la réponse dans l’heure, avec les procédures du . fr.
J’estime que c’est à eux de clôturer et pas à moi, d’autant que je veux me garder sous le coude des affiliations ou du RB.
Donc, wait and see, et les 25€ que j’ai chez eux, ils peuvent les garder.

ok merci !
et le niveau de jeux est réellement plus élévé que sur les autres rooms ?

Le niveau est bon sur ftp, les fish rares.

Sans doute le meilleur niveau en .fr

Le bonus est sympa et il y a des mtt cool quand tu as une grosse bk.

SpS_Zen wrote:

[quote]
Le bonus est sympa et il y a des mtt cool quand tu as une grosse bk.[/quote]

Le bonus de FTP est carrément bidon !! Il correspond à un retour de 17.85 % de ton rake. C’est carrément merdique !!

Toujours plus intéressant que sur EVP !!!

Ah bon. Ben je le grindais sans trop de difficultés. Après c’est vrai que je comparais avec evp lol