Raz le bol du .fr

salut je poste juste pour détilter lol

mais c’est quoi ce bordel ou il y a des fishs partout, vous allez me dire c’est bien les fishs, mais il commence à me coûter très chers c’est asticots

j’ai des débuts de tournois en 6max où c’est vraiment le folklore, ça colle avec des 48o - 710o et rarement avec autres choses et ça touche sec

déjà il faut passer entre les gouttes et quand je joue un 80/20 je le perds tout le temps

j’ai un manque du .COM:dry:

allez on va continuer à se prendre des sets up ce soir :wink:

et je serais présent pour la prochaine grève B)

c’est bien connu, le .fr est rigged …

c’est pas rigged maintenant c’est rakked

le rigged est rakked, … enfin :slight_smile:

Jadupsky wrote:

le rigged est rakked, … enfin :)[/quote]

non … le rake est rigged ! :woohoo: :laugh:

ok, on se met d’accord … c’est rigged le rigged et c’est raked le rake et si tout arrive ensemble c’est la m****

Jadupsky wrote:

bon bah…, je pense que les deux sont ensembles :huh:

:laugh:

Je voulai créer un post comme ca mais tu la fais avant moi.
Perso je craque j’ai atteint le stade ou je me demande si je vais continuer le poker.
Cash in avec 50 petits euros la nl4 est un CALVAIRE j’attend 40min pour les prenium et op cracker par 73 ou 59 etccc.
En ros je gagne 20 cts pour perdre 3 e
C plus possible
JE CRAQUEEEEEEEEEEE lol
laisser nous au mloin l’europe PUTAIN D’ARJELLLLLLL

MERCI AVAIS BESOIN DE DETILTER comme dis bracouille

la résistance au tilt est devenue plus importante que la technique les gars, bon courage

… that’s poker; rien à voir avec l’ARJEL

le noob tue le fish… c est la question que je me pose en ce moment??? y en a toujours un pour me suck out :woohoo: . même en jouant nit, je suis en chute libre, c est une catastrophe… :blink:

help meeeeeee!!! :side:

bon j’ai arrêté les sit’n go :dry:

pour le cash et la surprise c’est pareils sauf que j’ai récupéré mon gain perdu en 1 heures environ 100€

c’est encore pire là, ils vont all in avec 2nd paire ou rien et mon jeu tient un vrai régale

mais c’est COST-RAKED :stuck_out_tongue:

des nouveaux mots pour le .fr :laugh:

Ca se plaint qu’il y a trop de fish et 2h plus tard c’est le contraire -> ça s’appelle la variance ! c’est tout.

trunkcorp500 wrote:

on sait bien mais tout cet argent qui transite trop facilement ds les micros limites et pas pouvoir en profiter, c est frustrant… laissez nous en un peu qd même… :stuck_out_tongue:

trunkcorp500 wrote:

non je me suis refait en enlevant ma gestion de br pour jouer sur la nl50 avec 125€

c’était juste un poste pour me soulager à l’origine et la preuve j’ai bien fait;)

Je ne comprends pas comment on peut se plaindre de jouer contre des joueurs aussi mauvais. C’est une occasion en or de faire monter sa BR facilement.

Si j’étais croyant, je prierais Dieu tous les jours pour que le niveau reste le même pendant de longues années…

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Je ne comprends pas comment on peut se plaindre de jouer contre des joueurs aussi mauvais. C’est une occasion en or de faire monter sa BR facilement.

Si j’étais croyant, je prierais Dieu tous les jours pour que le niveau reste le même pendant de longues années…[/quote]

oui peut être pour toi, mais prends un joueur comme moi qui se fait des sessions le vendredi soir de temps en temps(taf/famille)et qui tombe maintenant sur des fous furieux.

le changement est difficile, obligé de revoir son jeu complétement, et ça c’est très dur après avoir lutter à chaque fois pour être gagnant depuis 2 ans.

car maintenant tu serres les fesses pour qu’ils touchent pas 27o :wink:

je crois que je vais reprendre les bases du poker, on touche on bet sinon je me couche :stuck_out_tongue:

Je peux comprendre que ce changement soit un peu surprenant voir frustrant(si tu ne touches pas grand chose sur ta session) pour un joueur occasionnel.

Mais il ne faut pas oublier que le poker est un jeu d’adaptation. Il faut donc jouer différemment face à ces joueurs. C’est à nous de faire ce qu’il faut pour ne pas se faire constamment craquer par 72o par exemple. :wink: