Je voulai créer un post comme ca mais tu la fais avant moi.
Perso je craque j’ai atteint le stade ou je me demande si je vais continuer le poker.
Cash in avec 50 petits euros la nl4 est un CALVAIRE j’attend 40min pour les prenium et op cracker par 73 ou 59 etccc.
En ros je gagne 20 cts pour perdre 3 e
C plus possible
JE CRAQUEEEEEEEEEEE lol
laisser nous au mloin l’europe PUTAIN D’ARJELLLLLLL
MERCI AVAIS BESOIN DE DETILTER comme dis bracouille
le noob tue le fish… c est la question que je me pose en ce moment??? y en a toujours un pour me suck out :woohoo: . même en jouant nit, je suis en chute libre, c est une catastrophe… :blink:
on sait bien mais tout cet argent qui transite trop facilement ds les micros limites et pas pouvoir en profiter, c est frustrant… laissez nous en un peu qd même…
[quote]Je ne comprends pas comment on peut se plaindre de jouer contre des joueurs aussi mauvais. C’est une occasion en or de faire monter sa BR facilement.
Si j’étais croyant, je prierais Dieu tous les jours pour que le niveau reste le même pendant de longues années…[/quote]
oui peut être pour toi, mais prends un joueur comme moi qui se fait des sessions le vendredi soir de temps en temps(taf/famille)et qui tombe maintenant sur des fous furieux.
le changement est difficile, obligé de revoir son jeu complétement, et ça c’est très dur après avoir lutter à chaque fois pour être gagnant depuis 2 ans.
car maintenant tu serres les fesses pour qu’ils touchent pas 27o
je crois que je vais reprendre les bases du poker, on touche on bet sinon je me couche
Je peux comprendre que ce changement soit un peu surprenant voir frustrant(si tu ne touches pas grand chose sur ta session) pour un joueur occasionnel.
Mais il ne faut pas oublier que le poker est un jeu d’adaptation. Il faut donc jouer différemment face à ces joueurs. C’est à nous de faire ce qu’il faut pour ne pas se faire constamment craquer par 72o par exemple.