Ratounet on cash game a new start

merci pour les retours. Concernant les stats je suis pas statophille du tout je les mets pour references et honetement j’ai meme pas adapté mon HUD au CG j’utilisemon HUD classique de sng et MTT. Peut etre ais je tord de jouer plein de table, pour lemoment je me suis fixé un objectif en terme de volume et plus specifiquement de VPP. Je pense pouvoir gerer les tables sans problemes par contre c’est clair que j’ai un jeu sans doutes trop stéréostypés mais est ce necessaire d’etre fancy en NL25??? ne vaut il mieux pas etre super basique car j’ai pas l’impression que mes adversaires sois tres creatifs. En gros s’il touche pas ca va rarement bluffer a part de temps a autre un busted draw et quand ils vont all in c’est souvent qu’ils ont du lourd (= souvent pour eux petit brelan, quinte, flush ou meme TPTK ou les fameux AA). Par contre ce qui est clair c’est que je ne vais sans doute pas au show down et j’ai l’impression de parfois rater pas mal de value en 3bettant sur les streets au lieu de parfois caller. on va essayer de regler ca.

Voiula suite des aventures demain car j’ai joué 3000mains en 2h ajd pour -48$ au total mais j’ai recuperer un bonus de 40€ :wink:

J’ai quand meme l’impression qu’il y a quand meme pas mal d’euro a prendre sur les tables de NL25 sans pour autant faire des moves d’anthologie a variance.

Quels videos me conseillez vous sinon sur PA car j’ai plus mon compte card runner

Les 3 vidéos de Basou (encore une fois) en NL10/25/50 résument bien l’ensemble de l’esprit micro et des adaptations les plus classiques.

Salut,
avec le screen, on ne voit pas les stacks size mais à priori, tu fais des erreurs sur
AJ
1er AQ
Peut-être 1er KK et dernier AQ

magyan94 wrote:

[quote]Salut,
avec le screen, on ne voit pas les stacks size mais à priori, tu fais des erreurs sur
AJ
1er AQ
Peut-être 1er KK et dernier AQ[/quote]

j’ai pas dis etre sans reproche. le TT est lamentable on est pas en point com avec des gars lag qui partent all in avec KQ ici

le AQ etait un bluff raté

le deuxieme j’ai fait all in mais j’etait face a deux tres short l’un avait AA l’autre quinte je me vyais pas faire autre chose que les mettre all in avec TPTK

pour le KK j’arrive pas les folder car j’ai du mal a mettre mes adversaires sur des sets je vois tellement de move debile avec TPTK que je souvent je me vois devant mais parfois je suis face a un set

GL ratounet je suis un peu dans la meme situation j’essaie de me mettre au CG aussi en ce moment .
La transition est pas easy mais avec un peu de travail rien d’insurmontable .
A bientôt en HS i hope :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi tu joue sur le .fr alors que tu peux jouer sur le .com ? La nl25 du .com est à mon avis bien plus rentable tellement le rake est énorme en micro limite sur le .fr. Et pour ce qui est de la différence de niveau de jeu elle doit pas être si grande que ça au nl25.

Ok, j’apporte juste des précisions pour être clair

1. Ce n’était pas pour casser, juste pour essayer d’être constructif
  2. Comme je l’ai dit, n’ayant ni les stacks size ni la dynamique de la table, il est difficile de juger

(Pour le bluff raté, tu parles plutôt de AJ, j’imagine)

Bon courage pour la suite :wink:

Oui, mais d’après ce que tu dis à mon avis tu restera break even/légèrement gagnant hors bonus. Comme je l’ai dit ta “non showdown winnings” va être abyssale, et t’aura du mal à compenser avec la “showdown winnings”. Je suppose que ton objectif est plus d’atteindre des limites correctes que de passer tes après-midi à grinder la NL25 pour ship des bonus.

Pour ça à mon avis pas de miracle. Une cure de vidéos et un jeu sur peu de tables histoire de pouvoir réfléchir ne serait-ce que 5 secondes sur les ranges des vilains.

magyan94 wrote:

[quote]Ok, j’apporte juste des précisions pour être clair

1. Ce n’était pas pour casser, juste pour essayer d’être constructif
  2. Comme je l’ai dit, n’ayant ni les stacks size ni la dynamique de la table, il est difficile de juger

(Pour le bluff raté, tu parles plutôt de AJ, j’imagine)

Bon courage pour la suite ;)[/quote]

j’ai rien vu de cassant dans ce que tu as dis :slight_smile:

Fred.dz wrote:

Oui, mais d’après ce que tu dis à mon avis tu restera break even/légèrement gagnant hors bonus. Comme je l’ai dit ta “non showdown winnings” va être abyssale, et t’aura du mal à compenser avec la “showdown winnings”. Je suppose que ton objectif est plus d’atteindre des limites correctes que de passer tes après-midi à grinder la NL25 pour ship des bonus.

Pour ça à mon avis pas de miracle. Une cure de vidéos et un jeu sur peu de tables histoire de pouvoir réfléchir ne serait-ce que 5 secondes sur les ranges des vilains.[/quote]

c’est dans mes projets de diminuer quand meme le nombre de tables et j’ai deja commecé la cure de video. Assez interressante d’ailleurs sur ce quej’ai commencé a regarder. En fait si j’ai bien compris ton message tu me demande d’aller jouer beaucoup plus jusqu’au show down?

Salut ratounet.
Vraiment Gl pour ton chalenge.
Mais par pitié épargne toi de jouer 24 tables en Cash Games, les decisions ne sont pas automatique comme en sng sauf peut etre en nl10-. Je pense que tu vas vite t’en apercevoir.
Commence par 6 tables, puis 8, puis 10 etc…, mais si tu gagnes pas sur 6 tables tu vas vite te retrouver broke sur 24
Il y a des bon reg a ces tables et ils vont pas hesiter a exploiter tes faiblesses de multitableur Fou !
Franchement GL.
Avec un peu plus de sagesse ca devrait passer :wink:

Pas forcement. Il y a plusieurs solutions pour redresser une courbe “non showdown winnings”:
-Aller au showdown comme tu le dit si bien.
-Gagner plus de coups sans aller au showdown. Ca passe par plus de (semi-)bluffs (plus de 2nd barrel, plus aggro dans les limped pots, …). Et aussi des value bet plus thin (qui vont faire folder vilain un nombre assez important de fois).

Tout ça devrais déjà se faire plus ou moins automatiquement en diminuant le nombre de tables. Avant quand je jouais 4 tables j’avais une “non showdown winnings” qui descendais quasiment pas et dès que je passais à 6 tables je voyais cette courbe descendre en flèche, parce que je jouais presque plus que ma main.

Pour info, cette courbe ne doit pas etre négative quand tu enleves tes mains en SB et BB.
Pour ma part la pente est quasiment nulle, ceux qui arrivent a la faire decoller et avoir une pente positive doivent gagner pas mal de fric.

B)

voilà un gars qui force le respect! lol
GG ovel

pour pas te faire regretter les sng
{replayer}4656)ebea2dd4{/replayer}

quels sont tes stats pour arriver a ca, tu peux poster stp ? merci

ovel wrote:

Ouais, mais t’as filtré sans SB et BB là…