Ratounet, c'est quoi le nom de ton marabou?

EDIT: Zut, je voulais mettre ça dans le défouloir… Si un admin peut le faire :slight_smile:

Faut croire que l’on m’en veut en ce moment,
regardez cette belle courbe…

canonbis

c la vie

Mon dieu que c’est trash, et dire que si je continue à jouer ça va finir par m’arriver, courage garde ton écran, ta souris et br en vie, même si t’aurais pu te racheter un pc flambant neuf sans cette salope de variance:blink:
Ben moi qui vient de me faire suckouté dans 3 sng à 10$, tu m’as détilté merci;)

allez la mienne et moi qui croyait que j’étais bon

ca va tranquille pour toi ne t’inquietes pas…et CONTINUE DA FIGHT;)

lykydyzer357 wrote:

[quote]
c la vie[/quote]

A ouais elle fait mal, sur ma globale, j’ai gagné 1400$ au lieu de 2800$
mais la tienne horrible…

Canonbis

PS: Ca me donne envie d’arrêter… :blink:

je te l ai mise pour plus t’entendre pleurer:laugh:

Tough… Keep cool :wink:

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment est calcluée la courbe rouge?

Autant ça me parait limpide en Cash Game avec l’allin EV autant en tournoi j’arrive pas à piger le truc… C’est aussi en focntion de l’all in EV? Et derrière ils pondent une estimation de la place moyenne que l’on aurait pu atteindre en fonction du stack?
Parce que c’est pas parce qu’on aurait du gagner la main où l’on saute que l’on gagne le tournoi derrière
J’avoue que la formule m’échappe, quelquu’un pour m’éclairer?

Fana68 wrote:

Put### Fana, c’est toi qui m’a porté la poisse… :woohoo: :unsure: :dry:

C’est bon, vous m’entendrez plus !!! :lol:

canonbis

Edgefan wrote:

[quote]Tough… Keep cool :wink:

Autant ça me parait limpide en Cash Game avec l’allin EV autant en tournoi j’arrive pas à piger le truc… C’est aussi en focntion de l’all in EV? Et derrière ils pondent une estimation de la place moyenne que l’on aurait pu atteindre en fonction du stack?
Parce que c’est pas parce qu’on aurait du gagner la main où l’on saute que l’on gagne le tournoi derrière
J’avoue que la formule m’échappe, quelquu’un pour m’éclairer?[/quote]

exemple tu perds allin AK contre AJ KK contre 44, tu aurais du gagner le coup statistiquement parlant mais le dieu du poker en a choisi autrement… chaque coup de SNG a une équite que l’on peut calculer en $… donc voila…(je croyais que t’avais pas compris la courbe en fait :wink: )

canonbis

canonbis wrote:

[quote]Edgefan wrote:

[quote]Tough… Keep cool :wink:

J’avoue que la formule m’échappe, quelquu’un pour m’éclairer?[/quote]

exemple tu perds allin AK contre AJ KK contre 44, tu aurais du gagner le coup statistiquement parlant mais le dieu du poker en a choisi autrement… chaque coup de SNG a une équite que l’on peut calculer en $… donc voila…(je croyais que t’avais pas compris la courbe en fait :wink: )

canonbis[/quote]

salut

sa répond pas a la question ,car moi aussi j ai du mal a comprendre ,en cash game ses clair mes en tournoie ses bizarre

Ouep justement, c’est la formule qui m’intéresse, c’est la même qu’avec un calcuateur d’ICM?

Fana, peux-tu indiquer la somme d’argent mise en jeu au cours de ces 40000 mains?

allez la mienne et moi qui croyait que j’étais bon

fred62160 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote] chaque coup de SNG a une équite que l’on peut calculer en $… donc voila…(je croyais que t’avais pas compris la courbe en fait :wink: )

canonbis[/quote]

salut

sa répond pas a la question ,car moi aussi j ai du mal a comprendre ,en cash game ses clair mes en tournoie ses bizarre[/quote]

Bah si j’ai expliqué en SNG, tu as des coups à EV+ en $ et des EV-

Canonbis

LOL bah ca va encore quand tu aura plus de 6K de difference d’ev sur un an ca sera autrechose… oui en ce moment je pense avoir trouve le bon marabout lol

tade75 wrote:

Qu’entends tu par là ?

j’ai commencer avec une BR de 250$ en 10 puis je suis passé en 25 avec plus ou moins de succès

Je voulais connaitre le pot moyen par main. Imaginons qu’il soit de 10$. Sur 40000 mains, les sommes mises en jeu sont de 400000$. La courbe semble impressionnante mais un écart de 300 ou 400$ l’est moins en considérant les sommes engagées.

je sais pas comment on voit ça dans PT3. Mais je te confirme que je déchatte comme une truie et je deviens très weak en plus (ma courb e non showdown winning s’écroule depuis 10k mains à cause de ce que je me prends dans la gueule)