je tiens à préciser que c’est un peu grace à moi :cheer:
tu m’as sorti avec ton T9 contre mon AA :silly: … enfin c’était ma faute j’avais pas relancé assez preflop (pressé par le temps) et t’as pas mal d’outs au flop …
bref, je demande quand meme une petite commission … non mais !! B)
Félicitation, bravo, big up, !!!
Mais fait gaffe, maintenant t’es pisté, observé décortiqué…tu n’es plus jamais tranquille, même dans la rue tu vas être épié…
C’est pour çà que jérome est parti pour l’angleterre…il avait besoin de retrouver l’anonymat…pfff quelle vie je ne me la souhaite pas… lol
Le fait que jerôme soit en Angleterre n’a rien a voir avec une activité de joueur pro il est structureur donc logique d etre a londres.
D’ailleurs pourquoi les pro de poker vont en angletterre ça c une bonne question.
Sinon super vidéo je me suis vraiment régaler.
Petit apparté pour le monsieur best one ou les autres. Je viens de mettre a jouer sur best one je voulais savoir comment ça marche le cash back ainsi que le cash back en points boutiques.
Structureur c’est celui qui met en forme les produits financiers pour les mettre sur le marché. Par exemple, lorsqu’on veut émettre une obligation on va passer par un structureur qui va la structurer avant de la mettre sur le marché par ex: Les intérêts, sa durée…
en gros faut les contacter et leur envoyer une copie d’une piece d’identité …
une petite remarque pour Monsieur BestOnePoker: vu que j’ai l’impression que vous faites un truc assez dédié aux joueurs français ça serait pas mal qu’on puisse parler français dans le chat (si on met un caractère accentué, toute la phrase est rejetée, et un grand nombre de petits mots comme « de » « en » sont remplacés par des étoiles), ça serait quand même plus agréable (surtout pour les tournois comme be the boss où on se retrouve entre français )
J’ai une question : Lors du tournoi qualificatif du Boss , j’étais invité en tant que VIP (top rakers du site) et la ca m’a quand meme surpris car je joue régulièrement sur B1P mais pas tant que ca…Donc ma question : Est-ce l’opération Be the boss est réservé aux joueurs de la pokac ? et si non, quelle est le périmètre des joueurs pouvant être suceptible d’être un BOSS ? et bravo a M.Rastafarid pour ca victoire : 1000 euros c quand meme pas mal pour une victoire dans un MTT freeroll de 25 personnes et un HU gagné…