la ca commence a bien faire je suis trops degouté hier ca n’a pas arrété et aujourd’hui je me co a 8h du matin encore 3 gros lags pendant 2h resultats de ce carnage du tilt -100 € grrrrrrrrrr et sans compter les all in qui plante au moment du bug et ta br qui fond a vu d’oeil
je clear le bonus et si toujours pareil je change de room ca va pas durer 30 ans cette room
tin barrez vous de ce reseau,je n’ai pas pu me connecter 4 jours apres la migration
du coup j’ai moi meme migrer vers un autre reseau et je ne m’en porte pas plus mal
Avant tout, vous me voyez sincèrement désolé des nouvelles perturbations serveurs qui vous ont empêché de jouer convenablement pendant le WE
Comme toujours, vous allez être remboursés des sommes en cours selon les règles établies dans nos CGU… si vous voyez des incohérences ou des sommes non remboursées, je vous invite à m’envoyer un MP avec vos screenames et pseudos de connexion et un maximum de détails concernant les parties non remboursées, afin que je puisse faire le nécessaire.
Concernant la stabilité, je viens d’avoir des retours en interne et les équipes d’iPoker sont en train de faire le nécessaire pour pouvoir offrir une stabilité réseau qui arrive à faire face au nombre de connexions simultanées et ils devraient y parvenir d’ici le milieu de la semaine prochaine. En attendant, croyez bien que les équipes Everest et Betclic Poker accordent la plus haute importance à vos retours et nous faisons notre possible pour minimiser l’impact que ces ralentissements peuvent avoir sur votre expérience joueur.
Avant tout, vous me voyez sincèrement désolé des nouvelles perturbations serveurs qui vous ont empêché de jouer convenablement pendant le WE
Comme toujours, vous allez être remboursés des sommes en cours selon les règles établies dans nos CGU… si vous voyez des incohérences ou des sommes non remboursées, je vous invite à m’envoyer un MP avec vos screenames et pseudos de connexion et un maximum de détails concernant les parties non remboursées, afin que je puisse faire le nécessaire.
Concernant la stabilité, je viens d’avoir des retours en interne et les équipes d’iPoker sont en train de faire le nécessaire pour pouvoir offrir une stabilité réseau qui arrive à faire face au nombre de connexions simultanées et ils devraient y parvenir d’ici le milieu de la semaine prochaine. En attendant, croyez bien que les équipes Everest et Betclic Poker accordent la plus haute importance à vos retours et nous faisons notre possible pour minimiser l’impact que ces ralentissements peuvent avoir sur votre expérience joueur.[/quote]
comme dab c’est a nous de prouver bla bla bla on a aucune hh evidement vu que ca plantait… on sait meme pas si on a gagne le pot etc…
[quote=“dondiego3333, post:521647”]Impossible de joueur ce soir c’est vraiment infernal.
Quelqu’un sait s’il y a un bon film à la télé ?? :woohoo:[/quote]
“Tonnerre sous les tropiques” de et avec Ben Stiller (j’suis fan inconditionnel) sur NT1 à 20h45.
Si t’as pas envie de zapper ensuite, t’as le droit à la série The Walking Dead (ouais ouais, avec des morts qui marchent, eux, pas comme les rooms d’ipoker !) :evil:
Concernant la stabilité, je viens d’avoir des retours en interne et les équipes d’iPoker sont en train de faire le nécessaire pour pouvoir offrir une stabilité réseau qui arrive à faire face au nombre de connexions simultanées et ils devraient y parvenir d’ici le milieu de la semaine prochaine. En attendant, croyez bien que les équipes Everest et Betclic Poker accordent la plus haute importance à vos retours et nous faisons notre possible pour minimiser l’impact que ces ralentissements peuvent avoir sur votre expérience joueur.[/quote]
ca va faire 1 mois maintenant moi je reste encore un peu mais je vais pas rester 20 piges je vois ce que ca donne pour decembre si le 15 toujours pareil le seb va aller sur PP c’est simple j’aime etre patient mais la ca fait long surtout une room comme ipoker elle n’est pas neuve cette room donc le probleme devrait etre resolu des le depart
sur ceux bonne nuit today j’ai du avoir 15 freeze et 3 deco total dont une qui m’a carrement virer du site
Je comprends parfaitement votre ras le bol Quoiqu’il en soit, croyez bien que quand je vous dis que ça bouge pour que l’on solutionne rapidement ces problèmes, c’est vraiment le cas !