Ras le bol

Je joue depuis 5 mois maintenant et depuis debut novembre, on dirait que j’ai une bete noire au dessus de ma tête.
C’est peut etre une impression de débutant, mais je commence serieusement à etre degouté du poker avec des coups qui je jette au porte de la bulle que ce soit en tournoi ou en sit§go.
Les stats doivent etre inversé pour moi, car je ne sais pas si sur les 20 derniers tirages couleur ou quinte, j’ai toucher 3 fois !!

Mon dernier coup ou je ne suis fais jeter à la 4° place pour 3 payer (il y a 15 mn):

Everest Poker — Détails de la Main
ID de la main: 2446139444
ID de la Table: -90306980
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: Putana-10
Type de jeu: Hold’em
Blinds: 50/100
Les Enchères: 100/100
Devise: USD
Date de Commencement: 2007-12-01 GMT
Heure de Commencement: 10:46:42 GMT

Disposition des Sièges:

steezz1977 est au siège 3 avec 3270.
-marco32- est au siège 5 avec 2050.
b3ru est au siège 7 avec 1230.
MICHELLE06 est au siège 10 avec 3450.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 7.
MICHELLE06 mise le small blind de 50.
steezz1977 mise le big blind de 100.

Distribution des Cartes Pocket:

steezz1977: – --
-marco32-: – --
b3ru: 9d Ks
MICHELLE06: – --

Pre-flop:
-marco32- passe.
b3ru relance de 200.
MICHELLE06 suit de 150.
steezz1977 passe.

Passer (6c Kd 8c):
MICHELLE06 relance de 500.
b3ru relance de 1030.
MICHELLE06 suit de 530.

Tournant (6c Kd 8c As Js):

Le dévoilement des cartes:
b3ru montre 9d Ks.
b3ru a 9d Js Ks Kd As: Paire
MICHELLE06 montre Ah 8s.
MICHELLE06 a 8s 8c Kd Ah As: Deux Paires
b3ru est éliminé.

Résumé du Pot:
Pot total: 2560
MICHELLE06 gagne 2560.
Aucun Prélèvement ne sera effectué pour cette main.

J’aimerais connaitre les probabilités sur ce coup et si j’ai mal joué !!

Béru, je me permets de reprendre ta main pour afficher les cartes car sinon j’y pige rien :wink:

ID de la main: 2446139444
ID de la Table: -90306980
Table de tournoi: Putana-10
Blinds: 50/100
Les Enchères: 100/100
Heure de Commencement: 10:46:42 GMT