Ranked hand

bonjour a tous que veux dire ce terme , notament sur pacific pok pour avoir 1 pt pacific il faut "Chaque mise de 10$ en raked hand vous rapporte un point " .

ça veut dire quoi , je dois avoir miser 10$ dans la partie pour 1 pt, que le pot = 10$

je dois avoir vu le flop ou allez jusqu’au bout §§.

si qq1 peux m’éclairer. marci

Salut !

Raked… pas ranked…

La room se remunere en prelevant un « rake » sur chaque pot.

A chaque fois que tu generes 10 dollars de rake, tu gagnes 1 point.

c’est beaucooup pour 10$ gagner par le site j’ai 1 pt

bin ouais…et les points t’apportent pas grand chose…prends plutot une offre de rakeback…genre best one poker, c’est plus avantageux :wink:

merci rakeback cela fonctionne comment , en conclusion si je joue en cash came en limit 0.25/0.50 vous iriez sur quelle site partenaire pour rentabilisé votre jeux par des points fidelité.

le rakeback c’est une partie de l’argent que la room récupère pendant que vous jouez (généralement 5% des pots ou les fees pour les tournois) qui t’es rendu. Cela généralement une fois par mois.
D’autres rooms proposent des bonus mensuels, d’autres rien ou presque.
Je ne sais pas quelle serait la room la plus avantageuse en terme de fidélité, chili poker me parait pas mal puisqu’il est en principe possible de négocier avec eux un programme de fidélité.

merci - je vais faire un tour sur les sites partenaires et voir lesplus avantageuses pour moi ie jouant régulièrement mais de ptes sommes