Bonjour,
Suite à la vidéo très intéressante sur le paramétrage et la lisibilité du HUD, j’ai décidé de me lancer. Je trouve l’idée de la colorisation du range très bonne (j’en avais d’ailleurs fait une ébauche dans mon HUD). Mais voilà, je n’ai pas d’idée précise sur les range. Je m’explique:
Si je prend le 3bet preflop, a partir de quels pourcentages puis je considérer que mon adversaire est pas assez agressif, inexploitable, ou trop agressif?
Si je prend le attempt to steal, idem: A partir de quels pourcentages puis je considérer que mon adversaire ne vole pas assez, juste bien ou trop?
J’avais posé la question à Philippe pour le VPIP et il m’a gentiment répondu. Mais il est bien évident que je ne peut demander ni à lui, ni à vous, de me faire une liste exhaustive des range pour chaque stat du HUD.
Ce que je voudrais savoir, c’est si, pour ceux qui utilisent cette technique, les range ont été choisi selon leur propre ressentiment (par exemple moi je vais considérer qu’en SH 5 max un gars qui 3bet 12% du temps est trop agressif, mais c’est très subjectif), ou si ils ont été choisi d’après des articles,ou d’après des discussions sur des forums, qui donnent des « standards » pour les range. Si c’est le cas, pourrais je avoir le(s) lien(s)?
Je vous remercie par avance de vos réponses!