Bonjour je me remet au cash et j’aimerai connaitre les ranges d’open raise multitableur utg et utg+1 (cut of) correcte dans une table apparemment classique. (ça me dérange pas de fold 22/66)
Existe t’il une règle pour les squeez au bouton à la sm ou à la bb? Perso j’essaye toujours de faire ça avec au moins un as en main et pas très souvent. (je un mauvais squeezeur)
Question bonus, sur bwin quels sont vos ranges de push en nl30? peut on inclure AK et QQ sans info sur les joueurs sachant qu’à priori ceux ne sont pas des regs.
Range OR
UTG std ATs+ any PP
UTG+1 idem + Kjs+ KQo
MD idem + sc
CO idem + one gapper suited
Btn idem sauf One gap
Style Tight largement gagnant sur la 30 de bwin a mixer selon profil de la table evidemment
Pour le range de squeeze je dirais que si cest vs raise CO avec Call Btn ca peux etre any pp sc broadway AT+
Range de push difficile a dire dépendra essentiellement de la table mais je dirais AK+ QQ+
GL et good run en 30
Ca va je gère pour le moment mais je touche bien faut avouer (ils payent bien aussi).
Pour les Middle position y en a pas vraiment en SH ça fait:
bouton sb bb cut-off utg
C’est pour ça que je pose la question. Finalement le cut off c’est que le second de parole pré-flop donc on garde les même range (sans trop penser aux profils)?
J’aime bien quand on est tight gagnant mais moins en short handed dans une table standard.
Merci pour les infos
Cela dépendra toujours des profils des vilains d’ou ladaptatio, a faire , ici ce que je te donne c’est un range OR standard qui s’affine en fonction des tables /Vilains
D’une maniere générale le jeu agressif prime sur le nit en SH
Agressif ne voulant pas forcément dire Large
j’avais participé a un thread traitant du sujet, regarde pas les ranges d’open de oz elles sont bidons mais les miennes c’est du bon ^^
http://www.poker-academie.com/forum/aaa-poker-club/nl-10-et-range-poker-stove.html
Squeeze pas souvent light en nl30 imo
Je squezz que les stats types 27/27 en position. ça marche en général mais j’ai du mal à les gérer, je me retrouve souvent à tout pousser avec un jeu médiocre pour contre arracher un pot. Pour le moment ça fonctionne mais ça fou la pression.
C’est les seuls mecs qui ont un jeu évolutif j’ai l’impression avec certains nit.
UTG, les PP 22->66 peuvent être remplacées par KT, JT, QT, des mains de ce style. Le problème avec les petites pockets c’est que tu vas trés peu souvent toucher le set et tu vas presque toujours être dominé au flop. Si tu tombe sur des joueurs qui floattent, tu dois commencer à envisager de 2nd barrel, ce qui n’est pas réaliste avec une petite pocket qui n’a pas touché. Tu es exploitable.
Avec QT, JT, KT, KJ au contraire, tu fais bien plus souvent TP, et de temps en temps tirage quite ou flush, ce qui rend le jeu plus facile. Bien sûr, avec ces mains là, pas la peine de partir dans un 3-barrel contre un nit car tu seras toujours dominé par un meilleur kicker, à moins d’avoir le tirage. En jouant ainsi, tu vas ouvrir plus de mains UTG et tu vas donc te faire payer ou relancer plus souvent, ce qui t’intéresse pour les fois où tu auras du trés gros jeu.
C’est une possibilité, pas une obligation, il faut apprendre à jouer avec.
Petite précision sur le terme “squezz” qui signifie 3better en blinds (donc OOP) un raiser et un caller.
Au BTN c’est communément appeler un 3bet
…sauf erreur de ma part
nikolo91 wrote:
[quote]Petite précision sur le terme “squezz” qui signifie 3better en blinds (donc OOP) un raiser et un caller.
Au BTN c’est communément appeler un 3bet
…sauf erreur de ma part[/quote]
tu as peut etre raison m’enfin bon, high jack open, CO call, et le bouton tri bet, j’appele ça un squeeze.
je joue très peu utg sauf si y a le seul fish au blind
les pp je 3 bet jamais en général
le squeez pour moi c’était juste 3 bet sur plusieurs joueurs j’avoue
merci pour vos infos en tout cas