Range d'overlimp en SB

Salut les academiciens!!

Je voulais savoir quelle était votre range optimale d’overlimp en SB en MTT FR et 6Max

GL pour les tournois dominicaux!!

ca depend de beauoup de parametre le vilain en face ton stack las tu deja fait avant etc

1 « J'aime »

En gros ce que je veux savoir, c’est quelle range vous complétez lorsque vous etes en SB et qu’il y a un limp avant vous (ou deux ou plus).

je epsne que ca sera jamais une erreur de limp ATC

En range ca donne quoi?

ben ATC cest 100% quoi
apres faut du skill postflop de bonne lecture et savoir lacher top pair flop meme vs un seul bet

en sachant qu’on fight 2 ranges, limp les mains qui font pas mieux paires gere Q4o/T3o me parait être une erreur coûteuse

1 « J'aime »

Yes, tout a fait d’accord!
Donc comment est-ce que vous créez votre range d’overlimp en SB?

je regarde mes cartes, je demande au croupier de me montrer une carte du flop et j’avise.

1 « J'aime »

Perso j’overlimp en général toute main à potentiel, donc connectors, 1 et 2 gapers suités, des mains aussi fortes que QJ-JTs ou même KQo parfois. J’overlimp aussi les petites paires si on est à 50BB deep ou moins. Et les Ax moyens car le prix est énorme.

Voilà en gros ^^

1 « J'aime »

Ok merci. Et une main genre J7s/Q8s/A4o/K7s?

J7s 100% du temps ça joue bien postflop, apres avec un seul limper je préfere jeter les Q8s ou K7s chose du genre (j’overlimp s’il y a 2 limpers avant ou +), A4o je jette aussi mais je call avec 2 limpers ou +

1 « J'aime »

OK TY.
Il faudra que je regarde toute la range de plus pres. Et que je check aussi ce qu’on l’on peut flat vs open late (comme BB defend beaucoup, ca donne pas mal d’implied!!)

Oui je dois travailler la dessus aussi c’est pas évident, si tu veux on peut faire un groupe skype et parler poker?

1 « J'aime »

Why not, ca peut m’interesser!!

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un MP :slight_smile:

Quand t’es assez deep face a des joueurs qui ont open limp avant et qui sont probablement mauvais personnellement je complète tout ce qui est jouable. Ax K8o+ Kxs Q9o+ Qxs J8o+ J7s+ T8o T9o 98o 78o 67o 56o 45o et tout les 1 et 2 gappers suités 96s 53s etc… par contre je fold les mains qui sont difficilement jouables post flop surtout OOP, je préfère compléter avec 54o plutôt que K6o peu importe la force relative des mains ce qui compte c’est la jouabilité hors de position.

1 « J'aime »

dej faut voir qui est en bb, si il a tendance a raise ou pas
ensuite en théorie tu devrais pouvoir any 2 cards. ensuite je te conseillerais surtout d’avoir un plan, vu que c’est surtt les recreatifs qui limpent tu devrais savoir comment le jouer. Post flop pas besoin de beaucoup bluffer, la cote est suffisament grande, gagner le coup 1 fois sur 6 suffi.

Yes merci!
Profil weak en BB, sinon de fait c’est juste 1BB supplémentaire de perdue.
J’vais utiliser la même range de call BB vs open 2x en late soit quasi top80%.

Tu crois pas si bien dire, ça viendra bien un jour cette option à l’allure ou on va :wink: