Bonjour,
Quel est votre range “general” d’ouverture en CG NL micro 6 et 5 max dans toutes les positions ?
Et niveau 3 BET ?
merci:)
Bonjour,
Quel est votre range “general” d’ouverture en CG NL micro 6 et 5 max dans toutes les positions ?
Et niveau 3 BET ?
merci:)
vous voulez defoncer les micros limites en cash game short hand ?
cherche sur le forum, sujet traite maintes et maintes fois
Pour le range de limp en .FR c’est any position any cards
oui,lol
salut,
je pense que ton range d’ouvertur en .fr, sur les tables short handed doit etre assez serré.
pour UTG, je preconise d’ouvrir avec AKs, AKo, AA, KK, QQ-99, AQs
UTG+1, rajoutes toutes les paires et ATs+
Cut off, tu peux incorporé les brodway
BT, a ta guise selon les profils en blinds
en ce qui concerne les 3bet, comme tu joues en microlimite, je te conseile de ne 3better qu’avec des mains de premieres categorie, type AKs AA KK QQ voir JJ selon le profil, a voir.
En .fr petite limite, les joueurs en general ont un niveau tres faible, rentre dans les coups avec des grosses mains la plupart, ce qui te facilitera la vie post flop. et joues tes mains de manieres agressive après le flop si tu touches.
concernant les continuation bet, depuis que nous jouons qu’avec des francais, je pense qu’il faut reduire notre fréquence.
Ne Cb que sur les flop dry (sec et pas connecté) acompagné d’un K ou d’un A, un bet de la moitié, 2/3 du pot suffit à faire passer ton adversaire.
sur les autres board favorable à l’agression, effectue tes Cb moins souvent mais plus cher que sur les .com
Joues serré, des grosses mains, de manière agressive!
gl pour la suite, n’hésite pas pour d’autres question
hop un peu de pub :
http://blogs.poker-academie.com/_personne_/?p=1950
regarde la fin de l’article…
d’ailleurs faut que je me remette à écrire la…
Salut pesmaker,
Comment ça se fait que en 2 ans tu poses encore cette question que tu as déja du poser sur le forum une 50aines fois. De plus le nombre de post/video/contenu sur les ranges d’ouverture est qd même très très très très abondant. Pour les 3bet pareil, tu as du poser la question un nombre incalculable de fois (“range de 3bet?” “3bet AQ?” “faut t’il 3bet en position en µlimit” “AK comment la jouer, 3bet?” etc, etc…).
C’est pas dans le but d’être hautin, mais ou tu as un sérieux problème de méthode/mémoire, ou tu n’es pas satisfait des réponses…
…
ou tu es un animateur PA anonyme, notament avec ce genre de posts récurrents, tu assurai le référencement de PA sur google (cf recherche sur google “range d’ouverture”, “range 6 max” qui affiche PA en 1er résultat (ce thread))
ça m’intrigue :D…
Staan wrote:
[quote]
…
ou tu est un animateur PA anonyme, notament avec ce genre de posts récurrents, tu assurai le référencement de PA sur google (cf recherche sur google “range d’ouverture”, “range 6 max” qui affiche PA en 1er résultat (ce thread))
ça m’intrigue :D…[/quote]
:laugh: