en faisant une petite review j’ai vu cette chose :blink:
Bon pour ma défense, y avait un énorme nit 8/6/4 derrière moi, et vilain venait d’arriver a table, ça ressemblait à une prise de température…
Enfin, bref ce call, a froid, ne me plait plus du tout :unsure: (trop de joueur à parler derrière moi + vilain UTG…etc). Est ce que vous avez des conseils, ou des points clés fondamentaux car j’avoue que pour le moment je fais ça plutôt au feeling et je pense que c’est un peu léger… J’ai bien chercher sur le forum j’ai trouver ceci INEDIT sous cette forme : Tableau de Push Inexploitables en MMT - Stratégie Générale - Forum Poker Académie mais d’après ce que j’ai lu il ne fait pas l’unanimité… :dry:
Il manque des infos déjà,tu as aucune main sur lui ? Il a un pseudo de reg,il joue bcp de tables ? Ça peut influer sur la décision. C’est quel tournoi aussi,un 1€ deep ou le Cocktail ?
Sinon c’est close mais call est ok,sur une range normale de get in c’est un col
je fold, tu as 3 joueurs à parler après toi, tu sera obligé de fold sur btn et sb ce qui te coûtera 30% de ton stack, obligé de call sur BB (côte trop intéressante) pour + de 50% de ton stack sans jamais être bien vs 2 vilains.
Call 30% de son stack à cette position sans être sur d’aller voir un showdown, c’est pas une bonne idée.
Fold l’ami 3 personnes derrière toi c’est beaucoup.
Quitte à rentrer dans le coup, je pense qu’un re-shove serait mieux ici à voir ? Vous en pensez quoi ?
Certes ça éloignera pas les JJ+ et AK+ de te call, mais dans tous les cas ils auraient re-shove après ton call.
Mais ça peut en refroidir certains qui interpréterait ton call comme un signe de faiblesse et qui serait tenter de re-shove par dessus 88-TT contre lesquels t’es très mal et autres Axs qui réduisent ton équité