Range de relance preflop en microlimite ( NL10 )

Bonjour tous le monde !

Ayant un range de relance un peu " a la louche ", je souhaiterai en faire un bien précis pour de la microlimite ( tight ).

Voici mon range établit :

UTG: AQo+, AJs+, 22+
MP: {UTG}, AJs+, AJo+, 22+
CO: {MP},KJs+,A9s+,T9s+,KJo, ATo+,22+
BTN: {CO}, 89s+,ATo+,A9s+,KJo+,KJs+,22+
SB: {CO} ( call/check 22+ -> 99), AKo+,TT+

Que pensez vous de ce range ? Est il trop tight ? Si certains on des liens d’articles avec un bon range prédéfini ( et efficace ! :stuck_out_tongue: ), qu’il me le fasse savoir :slight_smile:

Merci d’avance :wink:

Le meilleur range que tu puisse avoir c’est celui qui s’adapte à la dynamique de ta table :wink:

Candarth wrote:

+100 le bon vieux table nit jeu lag et table lag jeu nit

gl

Entièrement d’accord avec Candarth

Vraiment tres tight comme range, je pense qu’il te faudrait plutot:

-utg: 12
-mp : 14
-cut off: 25
bouton : 30

et l’adapter suivant la table.

Dans la partie “LIVRES SUR LE POKER”, tu as le sujet “VOUS VOULEZ DEFONCER LES MICROS LIMITES EN NLHSH”, tres interressant.
En micro limites, les joueurs changent souvent, il n’y a pas autant de reg que sur les plus hautes limites, alors avoir une lecture approfondie des joueurs avec un nombre conséquent de mains, c’est assez rare.
Donc je pense que tu as besoin d’elargir tes ranges d’ouverture aux différentes positions.
Bonne lecture (86 pages si mes souvenirs sont bons).
A+

bestofparis wrote:
[quote “VOUS VOULEZ DEFONCER LES MICROS LIMITES EN NLHSH”
[/quote]
+1

bestofparis wrote:

[quote]Dans la partie “LIVRES SUR LE POKER”, tu as le sujet “VOUS VOULEZ DEFONCER LES MICROS LIMITES EN NLHSH”, tres interressant.
En micro limites, les joueurs changent souvent,Bonne lecture (86 pages si mes souvenirs sont bons).
A+[/quote]

Est ce encore réellement le cas. A l’ouverture de .fr, j’aurais répondu par l’affirmatif sans hésiter. Mais force est de constater que depuis un certain temps déjà sur PS le nombre de reg que je croise ( notamment la journée) sur le .fr et énorme. On peut se retrouver à 4 ou 5 reg pour un joueur occasionnel.

Pour avoir survoler cet Ebook, Je pense qu’il faut prendre cette variable dans son range d’ouverture. puisque nous avons déjà avec eux un historique et que nous serons amenés très certainement à les croiser de nouveaux…