j aimerais savoir si le range de main raizable pré flop en 6 max et si différent que celui en full ring ( position équivalente).quel pourcentage sur poker stove? pour rester un joueur TAG.
SH et FR : 32+ quelque soit la position parce que ca depends de tellement de chose et qu’il n’y a pas de recette de cuisines a appliquer
plus serieusemetn tuy peux suivre celle dqu’harington explique dasn son livre sur les tournois mais ca reste du fR
Je pense que le fait que ce soit SH ou FR ne change pas grand chose. Tant que personne n’est entré avant toi, le bouton en FR ou le bouton en SH je pense que c’est quasiment la même chose. Ce qui compte c’est la position. La spécificité du FR c’est qu’il y a des positions en plus et des situations différentes si quelqu’un est entré depuis ces positions.
Ensuite ce qui compte c’est le profil des joueurs derrière toi.
Cependant le range de main sera naturrellement plus grand en SH, ainsi que le jeu qui sera naturellement plus aggressif
ok merci d avoir répondu
ok merci mais ca m aide pas beaucoup ta réponse ce que je voulais dire c est par exemple j ai QJo ou KJo utg en FH je pense que la meilleur chose a fair c est fold mais en SH ? pareil pour A10
ok merci donc toi tu relancerais une main comme QJ KJ A10 utg en SH?
Raise en SH et fold en FR.
d accord merciB)
ok mais 32+ ca veut dire 32%? sur poker stove. j ai regardé ca fait beaucoup non ? en plus tu dis a n importe qu elle position. 10 8s tu relance utg ? je crois que je raiz les 12% quel décalage
Ce que voulait dire ratounet, c’est que ton range de relance preflop va dépendre de ta position et de tes adversaires, ainsi que de l’action avant toi, il n’est donc pas possible de te faire une réponse courte donc on aimerait savoir déjà quelles sont les positions où tu te poses des questions à propos du raise, ainsi que ton type de variante.
Maintenant il est assez logique de penser qu’en SH tu vas pouvoir ouvrir un peu plus ton spectre de main de relance à cause du fait qu’il y a moins de cartes préflop distribués. Mais si tu prends en compte la position et tes adversaires ainsi que l’action preflop , mises à part la légère ouverture dû au SH, tes décisions de relance vont être globalement prises de la même manière.