Range de mains contre allin d'un petit tapis?

ok John, à part que, comme je te le disais, si on rentre admettons dans 50 coups et que lors de ces 50 confrontations, on est à une moyenne d’EV de 35/65, je pense que remporter plus de la moitié des pots est déjà un biais en soi.
En effet, comme tu le disais, on va être souvent dominé dans les all ins, donc s’en sortir rien que positif sur 50 mains, ce sera déjà suspicieux!

Tiens moi au courant, personnellement, la semaine prochaine je serai dispo uniquement le mercredi (toute la journée)

On pourra utiliser team speak si tu veux :wink: si notre expérience intéresse du monde

J’espére ne pas manquer ca si vous faites ca sur teamspeak !

John, je viens de penser à un truc… Même si on gagne 50% des mains, on risque de ne pas être positif, et tu sais pourquoi??

Parcequ’il va falloir déduire ce foutu rake!!

Bon après cette pensée lumineuse et déprimante, je m’en vais me coucher! :slight_smile:

Je pense qu’on aura plutôt une équité moyenne de 40% que 35%. Ca dépend bien sûr du range de call des adversaires, mais si l’on va all in toutes les trois mains, leur range va vite s’ouvrir je pense.
A vue de nez si l’on gagne entre 10 et 30 all ins, ça n’aura rien d’étonnant. Même au delà, ça ne sera pas vraiment choquant, 50 mains reste un échantillon minuscule.

Pour le rake, je pense qu’il sera compensé par les vols de blinds.
Par exemple, on entre sur une table avec deux dollars. Admettons qu’en moyenne, on vole deux fois les blinds avant d’être payé. Le premier vol de blind nous remet à 2$, le second nous fais passer à 2.15$, quand nous doublons, nous sortons avec 4.30$, soit un bénéfice de 2.30$ (un peu moins à cause du rake, mais nous serons sans doute quand même au dessus de 2$, en plus je ne sais même pas si les plus petits pots sont rakés), alors que quand nous perdons, nous faisons un déficit de 2$ (quand nous perdons, le rake n’a aucune incidence pour nous). Je pense donc que le vol de blinds avant de doubler compensera le rake.
Par ailleurs, j’ai un code bonus valable jusqu’au 14 mai qui nous permettra de récupérer du rake (je pense que les bonus Everest sont progressifs, j’ai 10$ pour 100 points summit).

Il faudra bien sûr créer un channel teamspeak spécialement dédié. J’ai commencé à élaboré une procédure, que je communiquerais quand j’aurais le temps.

Je propose qu’à partir de maintenant on arrête de polluer ce thread, et qu’on en crée un autre spécialement dédié.