Range de call vs lead pot et ovb river hu sng


.

Je vous mets dans la tête de mon adversaire.
Ici je vais personnellement raise pf, et fold turn ce K3s.
Cependant en revoyant cette main je trouvais intéressant de me demander quel combo j’avais envie de call dans cette situation. Sur ce board je vais cbet l’immense majorité de mes Qx/9x/4x (je vais avoir quelques checkback pour les moins bon 4x et quelques traps type A9hh/Q9).
Qu’est ce qu’on call ici turn et river?
Vu tout ce qui miss vilain va quand même avoir une tonne de bluff avec ces sizing turn et river. En value il a des dp/44/55 et des Qx strong a priori

Salut. Perso en petite limite ça overbet rarement en bluff River, Mon bottom range de call ca va être gros Q (JJ TT jamais je limp).

Je trouve qu’on a un mauvais risk reward en pot limped, en plus certains bluff nous battent comme KT KJ, les A suited.

Désolé pour la réponse un peu rapide, je réfléchis à ça après gros.

Snap fold turn, call DP quelques Qx ne bloquant pas les draws river

vilain a quand même mieux que K3 pour call turn et ne pas fold river : QQ/Q9/Q4 à certaines fréquences, 45/63/55/Q2/92 à peu près tout le temps, ce qui fait déjà pas mal de combos…

On va call les quelques Qx qu’on a, après si on choisi de limp notre top folding range (voire plus) car villain trop passif PF on se retrouve avec des 63,42 52.

Ca va être intéressant de voir si villain fait ça souvent sur ce genre de board on pourra catch une tonne car il aura probablement du mal à ne pas être orienté bluff.

63 52 sont des limp standard, et vs 95% des joueurs on pourra vpip 100% et donc rajouter
42o

Yes j’entendais offsuit :slight_smile:

moi aussi 63o et 52o sont des limp standard 25bb hu SB

Oui mais ils sont beaucoup plus deep ici, ça diminue quand même un peu l’Open calling range non ?

en effet tu as raison

Merci pour vos réponses, bien d’accord que le coeur de la range de call va etre des dp
voici le sd

nh !

yep on a le runnout parfait pour value grassement surtout vs vilain un peu station

vu la main de vilain quelque soit les runnouts je crois que tu lui aurais pris beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »