Range de call shove du SB

tournoi 10€

La bulle vient de sauter, on est 10 left. Je suis le dernier.

Vilain en SB est 15/12 mais sur 20 mains, ce n’est pas significatif d’autant que c’était la bulle.
Il push en SB, je pense qu’à sa place, je push trés large donc je pense que mon call est bon

Q1 : vous êtes OK avec le call ?
Q2 : vous callez le tapis jusqu’à quelle range ? A7s, AJo, 77+, KQ, KJ ? vous êtes plus sélectif ou plus large ?

call facile.

Moi je call 22+, Ax et KJ+. Mais je doit payer un peu large. Mais un mec normale va push tellement avec ce stack contre ton stack.

slt

moi je call easy en bvb avc ATs a 10left surtout 9ieme en stack

ma range de call 55+A5s+KJs+QJs+A7o+KQo imo

casy tt lmonde open push en bvb large

gl

Je call tous les jours de la semaine et avec le smile en plus !
Nan sérieusement si en Bvb à 8 blindes de tapis effectif t’es pas sûr de call ATs, ils doivent se faire plaisir sur ta blinde

A titre d’information, si ton adversaire joue de manière optimale ( s’il il shove Nash de manière inexploitable donc)
Ta range de call optimale inexploitable 8bb deep c’est :

22+, Ax, Kx, Q2s+, Q6o+, J6s+, J8o+, T7s+, T8+

Après tu mix tout ça avec les facteurs ICM et le fait que quasiment personne shove 100% les tableaux. Mais t’arrives quand même à une range très large de call.
Perso TF, facteur ICM pris en compte je call : 22+, Ax, KTo+, QTo+, K8s, 98s+, T8s+

Et comme tu le vois c’est encore très tight par rapport à la range de call inexploitable

Merci pour vos retours,

j’avais pas vraiment de doute sur mon call :wink:
C’était plus pour introduire le sujet et connaitre la range de call qui faut avoir, je vois que je suis un peu tight

Salut

c’est un happy happy snap sans rentrer dans les détails :slight_smile: