salut,
peut on considerer qu’un range de call shortstack et une range qui a une équité positve sur la range de push de jennifear’s chart ?
salut,
peut on considerer qu’un range de call shortstack et une range qui a une équité positve sur la range de push de jennifear’s chart ?
Ça dépend, à quelle point le pusher devie de l’équilibre?
oui bien sur , on s’adapte a la range de vilain, mais si je dois les poser mes ranges, c’est contre un gars qui jouerait a l’equilibre… du coup cela serait valable ?
Non, on ne call pas pareil vs le même shove quand on est en BB avec 0 ranges vivantes derrière et 1 bb mise et quand on est MP, qu’on a 5 ranges vivantes derrière et rien mis dans le pot.
BU, certaines mains EV+ vs la range de shove seront EV- en raison des 2 ranges derrière par exemple. (ça se passe rarement dans le sens inverse).
ok, mais cela va arriver rarement an SH, pour qu’il y est 3 push , il faut que le dernier de parole soit nutsé ou qu’il est un interet de nous call et la notre ev sera plus que correcte non ? au final pour la ou j’en suis ce que je veux c’est avoir un certain equilibre (range) pour pas trop fold sur ces spots…
j’ai l’impression que on va se faire call 1 % du temps par les nuts et on aura une pseudo equité ou alors par une main qui veut nous sortir et la notre equité sera bonne puisqu’il fera pas ca contre deux serrure qui push un certains nombres de BB nn ?
du coup si je prends le tableau, et que j’imagine la frequence de call des vilains avec leurs ranges et que j’ai l’equité superieure a 50 % je m’approche de ranges correctes ?
sur un push du CU il faut etre bien plus tight a mon avis par contre si on call au btn, meme en sb…