Range de call Préflop

Bonjour a tous,

voilà ma question. j’ai pris connaissance des mains de départs préflop pour relancer en fonction des positions.Cependant je voudrais savoir si ces range de mains que l’on trouve un peu partout sont les mêmes pour payer des relances en postion ou oop.

exemple. je suis en CO avec A10s et HJ a relancé avec 3bb. Si personne n’avait relancé avant moi j’aurai relancé, mais vu qu’il y a deja un joueurs devant moi qui l’a fait et que je suis oop je voulais savoir si mon range de raise PF valait aussi pour le call, en gros si avec A10o je devais caller ou s’il y avait une regle comme par exemple caller en CO si pot relancé avec les mains que tu relancerais en HJ.

en espérant avoir été clair

merci a tous

Ne le prend pas mal mais est ce réellement une question que tu dois te poser en tant que joueur Low Stakes? Tu ne penses pas te compliquer la vie avec ce genre de trucs?
Ton feeling sur la table ne t’aides jamais? Je pense personnellement que tu va trop loin mais ca reste mon avis. :stuck_out_tongue:
Il y a des “vérités” et des choses que doivent être adaptées à chaque situations. J’ai plutôt l’impression que tu essaies d’appliquer une “règle” à un moment T récurent. Je ne pense pas que ce soit bon.
Et oui effectivement je te donnes une réponse qui n’en est pas vraiment une au final…disons que je ne réponds pas vraiment ce que tu attends que les gens répondent.
Adopter un comportement particulier à un moment donné me parait surfait et limité pour ton jeu.

Je joue en low stakes comme toi, et pour la situation précise, j’aurais fait comme le dit Gomme, au feeling, et surtout au vu de comment se sont comportés les deux autres (relanceur et payeur) précédemment dans la partie… et puis également a la taille de mon stack rapport aux leurs.