Vilain reg 29/20/5 38% au BTN Fto3bet 40% assez collant post
Je travaille mes ranges, j’essaye de renforcer ma range de C/C et je pense que cette main pourrait en faire parti. Si je C/F, je n’ai clairement pas de range de C/C car je ne 3 bet pas les PP que j’aurai pu avoir en trap et je vais bet mes BDFD. Quelle ligne adoptez vous dans ce spot avec ce type de main?
Artplay ?
Tu peux facilement x/c pas mal d’OP ici (typiquement KK/AA). AKss ressemble à un x/f oui.
Yep je c/f aussi ici
(si tu c/c AsKs ici tu renforce pas tellement ta range de c/c puisque c’est pas vraiment la main la plus strong au monde sur ce board :silly: , comme a dit skill tu peux c/c AhAx ou KhKx tout les jours)
Le board m’a pas l’air assez fichu pour que tu doives toujours check, je pense que tu peux aussi bien bet, surtout si tu n’as pas trop d’idée de quoi faire si jamais tu check. Ca devrait probablement te permettre de réaliser davantage d’equity.
Note que des boards à peine différents, tels que 567b ou surtout 875b, 986b, ne doivent plus trop permettre de bet tes AK sans réfléchir. Ils sont significativement plus dynamiques, en particulier relativement à vos ranges, ce qui confère un avantage supplémentaire au joueur en position. (En gros, plus il y a de turns qui bouleversent complètement l’équilibre des ranges, plus c’est cool de pouvoir voir ce que fait l’autre avant de jouer soi-même).
Une fois que tu as check, contre un bet de 1/2 pot effectivement c’est probablement un close fold sans read.
Oui, sauf que là tu as vraiment le AK le plus pourri par rapport à ce flop
Puis comme les autres disent, tu peux aussi t’amuser à CC des overpair mais CC AsKs sur ce board ici ne renforce pas vraiment ta range.