Range chattée ou pas ? (NL5)

Pour ma part je floaterai beaucoup de mains type pp et sc.
Sinon pour le coup en lui mêm, pas fan du call PF, mais l’OP a expliqué les raisons, donc on peut supposer qu’il en a conscience.
Pour le postflop, je vais vous choquer, mais même si on peut call je ne trouve pas le raise dégueu, pour value tout simplement. Le fish ne va pas lacher ses draw. Par contre j’aurais fold sur le reraise c’est incroyable qu’il fasse ça avec le 5.
Pour la suite du coup j’aurais plutôt XB turn, et par contre assez ok avec le raise river: on va se faire heroe par des T moins bons, la doublette du J est une bonne carte, et il n’aurait jamais bet si petit avec une main forte.

2 « J'aime »

Je pense que la finalité de la main en considérant vos commentaires est que le call PF est mauvais. J’ai beaucoup de reads sur UTG ce qui explique mon call mais overall vs un profil tight standard sans informations particulières il faut fold je pense dans cette configuration mais comme l’a soulevé @babidule qu’est ce qu’on va call ici ?
Ma line “choquante” ou “clic clic” qui a choqué certains membres s’explique par le fait que je joue cette NL5 depuis un bon moment maintenant et ce genre de play chez fishs sur cette limite est 80% du temps la main qu’il représente. Ici encore, overall la line de C/X/C est meilleure à suivre sans infos particulières.

En résumé je dirais que la line peut-être ok avec beaucoup de reads mais à abolir overall plus haut. Vous-êtes d’accord avec cette synthèse ?

Preflop et river why not. Mais bet turn après t’être pris un 3bet sur ton raise flop n’a juste aucun sens.

1 « J'aime »

D’accord c’est noté, merci beaucoup pour ton retour ! :slight_smile:

A votre petit jeu de je clic et contre clique il aurait pu te X/R turn à tapis avec un bon risk-reward et un main conservant un peu d’équité vs ta range de call.
Disons que quand tu call le 3bet flop c’est vraiment parce qu’il est pas cher. A partir de là si t’es cohérent tu X turn…

2 « J'aime »

Oui je vois ce que tu veux dire :slight_smile:
ça roule !

1 « J'aime »

oui bonjoiur, les 18 tonnes de condescendance bien grasses c’est bien ici que je vous les livre ?

3 « J'aime »

Il a pas fait son footing il est chafouin

1 « J'aime »