Range adversaire prévisible?

[handreplay]2661593[/handreplay]

Salut à tous,
Votre avis sur cette main svp.
Pour ma part je le voyais sur AQ ou AK mal jouer, pp de 44 55 ou 66 et au mieux 1010, un flush draw peut etre…
La doublette du 3 ne m’inquiète pas car pour moi le 3 n’est pas dans sont range ici.
Merci à tous.

Hello,

Tu ne nous as pas trop donné d’info sur le joueur et sur le contexte.
Malgrès ca, au call au flop je le vois sur une pp AQ AK, tirage flush ou QQ+ et éventuellement une main comme K7 ou 78, voir 78 tirage flush.
Les doubles paires sont peu probable, il aurait surement relancé au flop plutôt que de call, de même sur QQ+ et les brelan J 3 et 7.
La relance a tapis à la turn, je le vois soit sur une over joué de façon tricky (comme je le disais je pense qu’il aurait plutôt relancer au flop), mais surtout sur un tirage flush.

Perso je fini broke comme toi.

[EDIT] En fait il relance pas à tapis il donk bet et tu sur relance. Donc c’est un peu différent.
C’est assez étrange, pkoi call au flop pour donk bet turn… Je pense quand même que je fini broke, mais j’aurais surement hésité avant ^^

J’ai hésité!!! MERCI Mush pour ton avis.

De rien.

Je pense par contre que t’aurais du mettre plus cher dans ton bet au flop, d’autant qu’il est assez profond. Ceci dit je pense qu’il aurait quand même suivi, vu qu’il suit hors de position avec la bottom pair et aucun tirage couleur…

Ce qui aurait été beau au turn ca aurait été un as, la il finissait broke à ta place :wink:

Raise plus fort pf. Ensuite NH.

La range de vilain est pas simple à définir, c’est un fish. Il limp/call, donc il a principalement des mains médiocres, et de temps en temps QQ+ (AK/AQ c’est déjà plus rare, il va plus souvent limp/reraise ou raise pf).

Pour faire cette ligne postflop, t’as les FD en tout genre, les Jx (de KJ a JT, voir des trucs comme J9s), QQ+ et en effet c’est pas rare de voir les mecs s’enflammer avec une simple PP dans ce type de spot.

Je suis d’accord avec toi sur le bet au flop et c’est sur que l’As au turn aurai été splendide!
Merci encore.

Merci Fred pour tes conseils. Oui preflop pourquoi pas un raise plus fort…QQ+ il aurai reraise preflop je pense.

effectivement Fred c’est vrai que QQ+ il y aurait eu re-raise. Après bon j’ai deja vu des limp avec KK donc c’est pas impossible…

Pour le bet sizing preflop je ne suis pas sur que ca change grand chose, tu penses à combien en lui disant plus cher Fred ? La il met deja 4,5 BB.
C’est une question que je me pose pas mal en ce moment, j’ai essayé les raises standard, les min raises, les gros raises, mais j’ai l’impression que le fish s’en fou, s’il aime sa main (sans très bonne raison souvent), il va suivre. Je vois des mecs suivre des tapis de 30BB alors qu’ils ont 40BB avec J8 …

Il fait 3.5bb. 4bb +1bb par limper est un standard que j’aime bien sur les tables fishy.

Ca évite de se retrouver trop souvent dans des pots à 4j, et ça permet de prendre beaucoup de value sur les mains moins bonnes.

Ok ok, si tu le conseil c’est que ca doit pouvoir marcher, je vais essayer :wink:

Sinon pour la relance qu’il met, simple question de français je pense :
Il relance de 3.5BB et il relance à 4.5BB :wink:

280/80=3.5 :wink: S’il avait fait 4.5 je serais pas allé chipoter :slight_smile:

Hé hé, au temps pour moi, suis pas encore bien reveillé (Qui a dit que c’est le soir deja ??)