Rakrakrak NL10 sur Pokerstars

Après avoir été broke plusieurs fois sur quasiment toutes les rooms, j’ai décidé de me mettre sérieusement au CG depuis le début de l’année.

Je joue donc depuis le 1er janvier 2011 en NL10 sur Pokerstars.

J’ai en plus eu l’opportunité d’avoir quelques cours de coaching grâce à PA (les flèches sur le graphe indique les cours)

Je vous présente donc mon graphe de mains jouées pour comparer avec d’autres Reg de NL10… En particulier, Kevv04 :laugh:

Mon but est de regrouper les Reg de NL10 sur PS qui jouent tout seul dans leur coin.

La plupart des joueurs de CG gagnants affirment avoir appris en lisant des livres, en regardant des videos ou en prenant des cours de coaching. Mais je constate sur PTR que la majorité des Reg en NL10 a une courbe en zig-zag… comme la mienne.

Je me demande donc combien de temps je vais rester en NL10 sachant que ma bankroll varie entre 150 et 200€. Je crois finalement que je suis une burne à ce jeu et que je vais rester toute ma vie en NL10. :silly:

johnsteed wrote:

[quote]
Je me demande donc combien de temps je vais rester en NL10 sachant que ma bankroll varie entre 150 et 200€. Je crois finalement que je suis une burne à ce jeu et que je vais rester toute ma vie en NL10. :silly:[/quote]
lol mathematiquement c’est possible :laugh:

Monter une bk en cg micro limit il va falloir soit etre un robot. soit avoir un rush, un méga read. . Le chemin risque d etre lond.
Perso mon coach m a toujours expliqué qu il faut toujours jouer des mtt a coté Car un gros coup va boster ta bk et tu peux monter de limit soit jouer overrol ta nl10.
+

slt, j ai environ 200 mains sur toi, c est peu mais déjà ds tes stats je remarque qu il te manque des cordes a ton arc.
Tu ne 3bet pas, tu ne 4bet pas, tu ne squeeze pas. En gros, tu ne profites pas de la position ce qui donne une tendance calling station. Tes rare relances sont pas assez fortes et télèphoné.