Rakerace 20000€ sur Everest-Betclic avec Poker Académie!

Mais non vous vous trompez jms sur le classement final ( meme si il me plait pas trop lol)
Ca veut dire qu’on aura pas le paiement avant les vacs ( tant pis ma mere n’aura pas de cadeau

pour moi c’est OK ! j’ai maintenu ma 6ème place c’est parfait :wink:

okok j’envoie

bigomr aka fils indigne : je crois que tu vas être obligé de lui faire un cadeau.
J’avais pris ces dispositions pour que le cash arrive demain I.E. 2 JOURS AVANT NOEL.
:stuck_out_tongue:

PS : demande de paiement envoyée !

Bonsoir,

Vous avez bien compte le dernier jour dimanche dans son integralite , et si une session s est termine apres miniut j espere que les points faits avant minuit sont bien comptabilise pske dimanche j ai beaucoup joue et je suis sur d avoir plus de points que celui du classement final

et j ai pu remarquer dans vos classements precedents que ca ne prenait jamais en compte le dernier jour( EX: classement du 8 au 16 qui etait en realite du 8 au 15 )

Si tu fermes une table après minuit, même si tu joues dessus depuis 18h, les points de cette table comptent pour le jour d’après !

Après il y a peut-être un léger problème de décalage horaire ou problème lié aux heures été/hiver car il me semble que dans certains cas, pour mon cas personnel, les points des tables fermées le dernier jour du mois après 22h ou 23h ont comptées pour le mois suivant…

Donc dans le doute, mieux vaut fermer les grosses tables (avec beaucoup de points), avant 22h pour être sur de bien comptabiliser les points…

Les prizes ont été versés non? j’ai encore loupé le pop-up , pourtant je suis pas encore saoul a cette heure ci :wink: ?

Je vais demander confirmation à Everest.
Egalement pour ton cas mulderrer.

Il me semble que les versements ont été effectués, mais je n’ai pas eu droit au pop-up cette fois-ci.

Versements effectués en effet !

mulderrer : everest m’a confirmé que la rake entre xh et 23h59 était prise en compte même si tu poursuis la session jusqu’au petit matin :slight_smile:

Donc tout devrait être okay

Salut.
Questions bête surement déja posé mais je n’ai pas vu la réponse dans le topic. (peut être suis je aveugle ?)
Je viens de m’inscrire pour la premiere fois.
1 points au classement = Combien de rack ?

[quote=“aouny, post:790521”]Salut.
Questions bête surement déja posé mais je n’ai pas vu la réponse dans le topic. (peut être suis je aveugle ?)
Je viens de m’inscrire pour la premiere fois.
1 points au classement = Combien de rack ?[/quote]
salut aouny

1€ de rake = 8 points
donc ça c’est bien aussi point ~ 0.12€ de rake BRUT

Merci benjamin, pas tout capté!

Certe 1€ de rake = 8 points de fidélité dans la room everest.

Mais ca fait aussi 8 points dans le classement PA ou c’est un autre mode de calcul ? :slight_smile:
Ty

1€ de rake = 8 points statuts sur Everest
Ici c’est la même chose :wink:

Salut,

J’ai toujours rien reçu. Est-ce normal?

[quote=“customkiller, post:791134”]Salut,

J’ai toujours rien reçu. Est-ce normal?[/quote]
Normalement non. Ils sont en vacances par contre là, je demande lundi 4 janvier :wink:

D’accord! Merci

Salut,
toujours pas de nouvelles ?

[quote=“aouny, post:790545”]Merci benjamin, pas tout capté!

Certe 1€ de rake = 8 points de fidélité dans la room everest.

Mais ca fait aussi 8 points dans le classement PA ou c’est un autre mode de calcul ? :slight_smile:
Ty[/quote]

C’est un autre calcul enfin oui et non dans le sens, ou si tu fais une session ou tu rakes 10€ mais que tu as un coeff X2 tu vas gagner 16PS alors que seulement 8 vont compter dans le classement.

[quote=“customkiller, post:793764”]Salut,
toujours pas de nouvelles ?[/quote]
Salut customkiller,

j’ai demandé vérification à Everest. Je te tiens au courant rapidement :slight_smile:

Impeccable. Merci :slight_smile: